Jah'Zz iz in Mon_Espace

Publié le par Jah'Zz

Il y a quelques temps de ça, lorsque, jeunes gens, j'étais encore étudiant (puisque au cas où vous ne le saurez pas, j'ai été, c'est bizarre hein?!?, à l'école tout de même!!!), un de mes "brillants" et "sémillants" professeur m'avait fait part d'une reflexion... Beacoup plus que une "révolution informatique", le fait marquant de la deuxième moitié du XXème siècle et du début de XXIème serait une "révolution numérique"!!! Il avait raison...

Vous allez me dire mais qu'est-ce qu'il veut?

Et en vrai, pas grand chose, juste ce petit article pour vous dire que, après mûres et maintes reflexions (et oui, ça m'arrive aussi!!!), j'ai décidé d'ouvrir un Mon Espace ou un blog My Space...

Alors, je ne vais pas évoquer et encore moins insister sur la "beauté", la "convivialité" et tout ça des blogs MySpace, ceci dit, si (et de facto en vrai donc!) "révolution numérique", il y a, autant, peut-être, en profiter (horreur!), autant, ma foi, en faire partie (deuxième horreur!), bref, autant ne pas arrêter la "bicyclette"!!! N'est-ce pas?!?

Donc, je m'y met à cette adresse : myspace.com/asoulcalledjahzz

 

 

Alors, mes ami(e)s, n'hésitez pas à y aller faire un ou plusieurs tours...

Et j'y mettrais, je l'espère, de manière assez régulière des morceaux et des sons de l'équipe, soit I & I, Jah'Zz, mais aussi Gin Scotch & Rhum, Mbeu, etc., ainsi que le(s) nouveau(x) venu(s), Colonel Kuntz... Ce blog fonctionnera donc en parallèle, et, je pense, en complément de celui-ci...

So, girlz & guyz, ladiez & gentlemen, massives & crewz, click on ze pic and enjoy!!!

 

PS : Est-il nécessaire que je vous suggère aussi de jeter un oeil et évidemment une oreille vers les "blogs ami(e)s"???

Publié dans Buts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
yo yo yo, toujours en vacances, mais je viens tout de même ici... cool idée ça, vraiment et aussi c'est un bon morceau. @ +
Répondre
B
A good pour  le projet de tape ,j'attenderais la fin de l'année alors!!!peace,+
Répondre
J
Hello,<br /> Brind"Amour : Lol!!! Laisse tomber ces vieux sons... Encore que, en effet, mais j'en sais rien en fait!?! Ceci dit, là ce Mon_Espace est donc entre guillemets pour moi, pour voir ce que ça donne, et donc, on en fera d'autres pour l'équipe en entier!!! Puisque il y a l'air d'avoir 2, 3 retours, qui valent ce qu'ils valent mais bon... Mais tu sais la re-édition Reniggaz, moui... Ceci dit cet été, on a parlé un peu plus "concrètement" de faire, probablement fin de l'année, un "Non lost tapes" du Man No Run... Garde l'écoute, quoi!!!<br /> Meech' : Yeah!!! Au fait, merci pour les photos, je pense que je ne t'avais pas repondu?!? Et oui, oui, il en reste des "Bienvenue dans la marmite", je demande à Reupi de t'en mettre de côté... 1, 2, 3, 500??? Mdr!!!<br /> Shoud : Yo, le Airdévé ;) Le truc Mon_Espace, c'est vraiment de la promo pour nous en tant que, zarma!!!, "artistes"!!! L'idée d'un podcast ou d'une petite webradio, c'est bien pour les émissions que l'on fait... Mais bon, tu sais que j'ai déjà énormement de trucs à faire à gauche et à droite... Donc, bon, on va dire que c'est en stand-by, je dis en stand-by car j'y avais déjàpensé il y a bien un moment, mais comme quand je fais un truc, je le fais vraiment (sinon ce n'est pas la peine!!!), je me laisse encore, je nous laisse encore le temps...<br /> Merci à tout le monde de réagir, c'est cool!!!<br /> Paix à vous!
Répondre
S
trop de pub sur mypace, une bonne webradio a la RDV et ça roule tout seul (en écoute : borderline riddim, danakil, nos interview, les morceaux akouztik de l'émission...) <br /> a ce propos, je ne sais pas ou ça en ai, mais on avait parlé d'un stagiaire en informatique, j'aurai quelques trucs a lui proposer / demander, si tu savais comment entrer en contact avec lui...<br /> au plaisir de te lire ...<br /> one of the two jesters from da biggest sound system in the world (before stone love of course!)
Répondre
M
Salut,Au cas où, il reste des stocks des mixtapes de Drop, "Bienvenue dans la Marmite" ?Paix.
Répondre