OTAN apporte du vent et du Grand Frère qui lit sur ton visage comme dans un livre!

Publié le par Jah'Zz

Oulalala...
Ma foi, tout est, pratiquement, dit dans ce titre... Assez alambiqué en fait, mais, vous me connaissez (un peu/beaucoup/etc.), c'est complètement voulu! Non pas par une espèce d'ersatz de tautologie ou autre ronflement sémantique, mais juste comme ça, pour le fun! Ouaip!!!
A part ça, wesh alors? La baisse? Ou la hausse? C'est toujours la crise? Tu m'étonnes... Mais il ne faut pas s'inquiéter, jeunes gens (et moins jeunes d'ailleurs!), c'est tout bon... Les brillants, et éclairés, dirigeants de ce monde se sont réunis et ont trouvé des solutions, pour ne pas dire la solution (finale?)! C'est cool... Le bout du tunnel est là, tout près, juste devant... Regarde bien, là... Là, juste après le virage... Tu le vois? Oui, effectivement, juste après l'Eden à (dé)taxes, monté de toutes pièces, et billets, et lingots, etc., par eux-mêmes... Comment? Ha, tu es surpris qu'ils veulent s'en prendre à eux-mêmes? Ah bon!?! Ou alors, tu penses que ce n'est que de la poudre aux yeux, après l'avoir fait passée par les narines? Une autre sodomie? Oh là, je ne suis pas d'accord avec toi, restons polis tout de même! Tu me diras après tout, ton expression n'est peut-être pas si hors de propos que ça... Car des flatulences, oui, en fait, tu as bien raison, hormis l''âpreté de ton vocabulaire, des vents et même du vent, c'est de ça qu'il s'agit!!! D'ailleurs, eux-mêmes parlent de bulles, hein?!? Donc, fuck, tu as bel et bien raison...
Du vent! Du vent qu'ils nous vendent!
Et pour servir ces élégants clowns, et clones, éoliens, même qu'il y a des forces de la paix, à défaut de la force de vente, qui vont avec... Des nouveaux Atlantes... Contre les nouveaux barbares! Oui, car ce n'est pas à une contre-vérité, ou allez, je suis généreux, une contradiction près que nous sommes... On peut bien te vendre la paix avec les armées, et les armes qui vont avec... C'est ça la démocratie, mec! Demande donc à l'Albanie qui rejoindra bientôt l'Alliance, cet Axe du Bien (oui tant qu'à faire, restons donc dans des métaphores de paix, d'amour, de fraternité, et de défense des valeurs, warf!)! Et ouais...
Du vent!
Du balai!!!
Pfft!
Ahlalala...
Bref, aujourd'hui, rien de spécial, c'est Dimanche matin, il y a plutôt du soleil, ça va... La baisse... Et la hausse... Enfin...



Fessebouc



Mouais!
Après moultes gymnastiques du cerveau... (Oui, car cela a pris du temps, tout de même, ce n'est pas si aisée que ça comme "décision"!)
Et parce que, n'étant pas non plus à une contradiction près, la sainteté, je la laisse aux Jean-Paul et autres Benoît, peu importe leur numéro... (Oui, je suis éminemment "critiquable", évidemment, mais jusqu'à preuve du contraire, je ne suis point "décisionnaire"!)
Malgré le fait, ou l'idée, que je ne crois pas en l'hold-up mental, même si en chanson, cela peut être intéressant et/ou agréable... (Oui, je pense définitivement, enfin près de ça, que "noyauter le système" est un leurre total, où tu penses détenir la décision alors que...)
Et parce que... Et malgré...
Bref, depuis quelques jours, je suis encore plus rentré dans la matrice, et j'ai rejoint les rangs des inscrits à Facebook, [blank/blanc], ouais! Mouais!!!
Après, en effet, "on" peut y trouver des "raisons" (côté promotion, ça marche tout de même un minimum, côté réseau social, pourquoi pas si on a du temps à perdre, etc.), mais force est, je pense, de conclure, que cette "décision" est avant tout bien "égoïste", bien "narcissique" et que oui, probablement comme maintes gens, je dois aussi avoir un aspect exhibo-et-voyeuriste... Ouais! Mouais!!!
Bref, voici deux liens donc, et si vous n'avez pas si peur que ça de Big Brother, ou plutôt, si vous savez ce pour quoi vous frayez avec lui, venez donc qu'on se "lie" d'amitié... LOL!
- Dimitry Mbakop @ Facebook
- Univers Soul / US go Ohm@ Facebook
Voilà...
Passez donc une bonne fin de Dimanche, et...
Oui, certes la matrice, certes les rangs, mais j'essaie, et vous aussi je le suppose, de garder un minimum/maximum de non-alignement, de garder un minimum/maximum de réveilleur...
Mouais...
Peace!!!

 

Publié dans Buts

Commenter cet article