How many rivers...

Publié le par Jah'Zz

...
We have to cross?





Eclipse





Tout, ou presque, est dit, hein?
Juste pour dire, façon de parler, que... On est là! Malgré tout!
Dead man walking!!!
Combien de rivières? Hein?
Juste pour dire que... Je suis bon nageur!!!
Peace!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
@ Air Jet :Mais de rien m'sieur, c'est sincère! Et le Romstick le mérite en plus donc... A l'occasion, si tu peux voir en live la paire qu'il fait avec MANS, n'hésite pas, car c'est lourd, très lourd!!!Peace!
Répondre
R
Ah ben merci Jah'zz (pour le commentaire sur mon blog)...J'essaie humblement d'écrire quelques trucs, et j'avoue que pour le moment, je crois que c'est sur Romstick que je m'en suis le mieux sorti justement...En tout cas, ça me fait bien plaisir :)A+!Rg
Répondre
J
;)Thanx!!! On se tient au jus...@ +
Répondre
M
Definitive swim...Je fais pas mal de brasses à côté de toi par la pensée ces derniers temps.
Répondre
J
Et en plus à l'insu de mon plein gré...:)Bon anniversaire my homeboy,Peace!!!
Répondre