Bulls et ailes d'oiseaux, life's a zoo!

Publié le par Jah'Zz

Yeah yeah yo,

Allez en ce jour qui n'existe, et si je bouclait cette trilogie de suggestions d'écoutes par une dernière proposition bien de chez nous (heuh, merde, Claude Guéant ne serait pas d'accord avec ça...), donc une dernière bien de chez les François les Français, hein?

Ouais, moi, ça me va!

Yep, allez, j'y vais pour mon rôle de Georgez (appréciez le z) Lucaz... Oui, Z comme Zorro!!! Non, Zorros, car ils sont nombreux, ils sont légions et pas tant que ça anonymes...

Yep, allez, comme Charlie ou Alfred, faisons donc les oiseaux dans le zoo qu'est cette industrie...

Une fois n'est pas coutume (hé, hé, hé, ça en commence pourtant...), allons voir les copains de  LZO recs, hell yeah!!!

Grosses actus d'ailleurs pour l'équipe à Lartizan et autres, suivez les liens... Mais pour aujourd'hui, j'ai dit que c'est plutôt, et ça l'est de l'actu, une volonté que nous partageons du son, libre et gratuit (mais il n'est pas interdit de soutenir, les gens, hein?!?)...

 

 

 

boolchampion lzo1

 

 

 

Une présentation du "catalogue" LZO vue (et mixée) par le poto Boolchampion... C'est le  "LZO sampler" et premier de ce qui s'annonce comme une série... Et probablement, une forte (beh ouais, fat quoi!) série.

A peu près tout y est, de Sept à Fred-Deufré Baccara-Yaddaden, de Soklak à G Bonson, de Taipan à Iris & Arm, et bien entendu du Bool même et du Lartizan aussi, et cette dangereuse relecture du "Mon polo" de Ahmad :

 

 

 

 

 

 

Ouch! Ca a l'air de piquer pique hein? Et bien suis les liens plus hauts, et télécharge donc le sampler ;)

Voilà, diggez ça...

Mais n'hésitez pas à soutenir tout de même... Une petite commande, hop, vite fait, tranquille, nân, trankilamenté... Et ça peut être aussi par exemple venir aux concerts (je vous en reparlerais bientôt de Iris & Arm & Robert le Magnifique à Sainté bientôt...)!

Bon?

Bon!!!

Je vous quitte dessus... On se quitte avec cette question tout de même : "C'est quand qu'on reprend le taureau et ses cornes avec? C'est quand le retour de la guillotine?"

Hein?

Paz!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article