... Be the media!

Publié le par Jah'Zz

Salut les gens, salut "mon" petit monde,
Rien ne change à part les saisons, à ce qu'on dit... Damn! C'est faux à ce que je vois... Et même si c'est peut-être un peu vrai qu'il n'y a plus de saison, il y en a, de saisons, qui perdurent au fil des années. Ça aussi, c'est ce que je vois!!!
Sinon alors, bien ou bien?
Ouais...
Ces pages, et ce blog, sont délaissés quelque peu, oui, je l'avoue, pas de temps j'ai à m'y consacrer entièrement et pleinement (même si la plupart des articles, des billets, vous le savez, sont écrits en one shot comme ça selon l'humeur...)! Babylone est féroce et pour s'y, un minimum, opposer, il faut y mettre des forces entières, des formes pleines, et d'inébranlables fondements, fondations et que sais-je encore... Encore que... Enfin bref, passons, même si le passé n'est pas si passé que ça, acceptons, même si consentir est quelque part renoncer.
- Hé, gars, t'as pas fini de te lamenter encore?
- Ben, ce n'est pas ça, juste que j'essaie de donner des tentatives d'explications... Que j'essaie de... Et puis à quoi bon te l'expliquer? Un mur!
Lol!!!
A part ça, il y a un paquet de choses qui se passent, qui repassent, des choses drôles et non, des choses intéressantes et d'autres moins... Je ne vais pas faire état de tout ces choses justement là, il parait que c'est comme ça, que that's the way it is... Tant mieux! Ou tant pis!




Le Numéro Zéro




Ah tiens!
Ou plutôt, oui tout de même, un "petit truc"...
Le site web de ce qui est, un peu, notre équivalent stéphanois de IndyMedia, soit Le Numéro Zéro, a été modifié.
Et du coup, j'en profite pour un peu en parler plus de ce journal en ligne! En même temps, en écrivant ça là, je me rend compte que j'ai peut-être déjà tout dit ou presque en comparant un tant soit peu le Zéro à IndyMedia... Car n'insultant pas votre "culture", je suppose que vous connaissez cette forme de zine/news en ligne? Dans tous les cas, cet outil, car je le prend comme tel, possède des attributs et qualités indéniables pour ma part. Bien évidemment, il y a aussi des défauts, des, hum, dérapages? Peut-être... Mais à quelques heures de l'au-revoir et de l'encensement général de quelqu'un dont, à nouveau selon moi, le grand fait de gloire et de labeur journalistique est d'avoir interviewé (gnê?) Fidel Castro, les quelques approximations du Zéro, et/ou des autres moyens d'information et de communication de ce type, comptent pour des clopes (encore que, t'as vu le prix de cette drogue licite aujourd'hui?)... Et des "comme ça", des exemples comme ce dernier, et tu le sais, il y en a pléthore dans les machins officiels et institutionnalisés! Tiens, même que, il y en a qui finissent représentant et élu du peuple... Et ouais! La blague!
Bref, acceptons!
Et renonçons!
Oh que non!!!
Donc, je disais que Le Numéro Zéro refait un chouilla ses habits, et que pour celles et ceux qui ne le connaissaient pas cet outil, ce moyen, ce relais, ce... Oui, ce média, c'est peut-être l'occasion d'y regarder un peu plus près!
N'en ayez pas peur, vous le savez...
Oh non...
Devenez le, be the media!!!
Et si vous voulez, citez vous aussi aussi Shakespeare, après tout, faites bien comme bon vous semble...
Peace!

Publié dans Tribus

Commenter cet article