Nourritures pour l'esprit!?!

Publié le par Jah'Zz

Hola peeps,

Comé va crew?

Ze same shit in Ur brain?

Les Illuminatis veulent toi aussi ta peau?

Hein, comment? "La vengeance"? Heuh non mais, faut pas pousser mémé avec l'eau du bain non plus...

Plus sérieux, encore que je ne sais toujours pas si la galère et ses truands ne le sont pas, sérieux ^^

Si, si, sérieux! J'en sais foutre (ou cyprine si vous voulez) rien!

Donc, plus sérieux, petit billet vite fait, car je l'ai téléchargé il y a un petit moment, et j'ai enfin eu le temps de l'écouter, et oui, je valide (d'un pouce vert jaune rouge si tu veux, je m'en tape, je valide!)...

Mais déjà, d'aucuns savent que je partage quelque-s affection-s, artistiquement parlant, pour celui que l'état civil connait sous le nom de Steven Ellison, l'homme que l'on nomme Flying Lotus. Non content d'appartenir à une dingue de famille, il contribue à sa manière à perpétuer les mythes Coltrane... Thavius Beck m'avait touché mot il y a des années, et la 2ème moitié des années 2000 me l'ont fait confirmé, le gars est solide, et sa musique (ses musiques? Brisons les frontières!) aussi!

 

 

 

flyinglotus brainfeeder

 

 

 

Donc voilà, en surfant sur le web (et grand hautp à Gwen, car c'est lui qui me l'a soufflé en vérité et en vrai), vois-tu pas que j'apprends que le label coaché par Fly'Lo sortait, en fin d'année dernière donc, un sampler des artistes dudit label...  Brainfeeder est le nom, si vous ne le saviez pas, de cette maison américaine. Et à l'image de sa directio artistique, même si on peut globalement et vaguement classer dans les musiques électroniques, il y a des fois des choses autres et différentes, il y a des fois des pépites.

Et donc par exemple, l'une des pépites de Brainfeeder que j'ai joué, ou joue toujours, c'est ça :

 

 

 

 

 

 

N'est-ce pas?

Le Gaslamp Killer et Gonjasufi chez Flying Lotus, une histoire de famille!

Et ce "When I'm in awe" est présent justement dans cette compilation... 12 titres sensés réprésenter le label, sans non plus, j'imagine, en vouloir lui donner des barrières, qualités non exhaustives en somme! Samiyam, Jeremiah Jae, et le Gaslamp pour mes préférés, et d'autres encore... Tiens, "on" parlait de famille, il y a aussi dans l'équipe, et sur ce sampler Taylor Mc Ferrin, le fils de.

Bref, une compilation quoi! Il y a du bon, il y a aussi du moins bon (amha, remember caramail style?)...

Suivez le lien, et... Ah si, vous devriez avoir besoin de laisser votre e-mail (mais manifestement, ils sont calmes les Feeders, depuis, je n'ai pas reçu de quelconques spams à la con...).

Donc, suivez-le lien et kiffez...

Ou pas!

Download a free 12-track Brainfeeder sampler...

Peace!

Publié dans Divers

Commenter cet article