Loup, où es-tu?

Publié le par Jah'Zz

Yo peeps,

La France qui se lève te salue...

Yo people,

D'ailleurs, celle qui se lève aussi...

Sacré peuple, pauvre peuple!

Allez, stop, papounet, je serais à Ripa, tiens, je me serais aller me prendre un cassoulet dans LA brasserie populaire des Champs...

 

 

 

 

 

 

;)

A en pleurer...

Au propre comme au figuré...

Guillotine, où es-tu???

Ils ne t'ont pas fait entré dans l'histoire, toi aussi?

Poor people!

Et sinon à part ça, en vrai, et vu que il y a quelques jours, je parlais/écrivais de Flying Lotus, et que quasi au même moment, un des affreux canaillou des Odd Future lâchait lui aussi un truc gratos, et qui de surcroît est fort bien ficelé, cette nouvelle bêtise, je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager, cette coquine gourmandise... Hé, hé, hé!

 

 

 

hodgybeats untitledep

 

 

 

Yep, Hodgy Beats a balancé un 9 titres, "Untitled EP", et c'est free sur le net!

Et dans les beatmakers et prodos, justement, il y a Flying Lotus, ou encore, autre personnage que nous aimons bien sur ces pages, The Alchemist...

Dig it peeps!!!

Décidément, alors que je commençais à dire que les OFWGKTA s'essoufflaient, les mecs lâchent quelques haricots (remember le cassoulet?) bien salés... Tenez en témoigne, outre le truc de Hodgy Beats plus haut, une autre gargantuesque connerie qui vaut un paquet de points :

 

 

 

 

 

 

Hodgy Beats encore, Domo Genesis et Tyler the Creator... Et oui, moi qui me demandait où était passé les loups, et bien, j'en ai pour mes frais. Dope!

Kill them all, ouais.

Allez, je vous laisse avec cette suggestion d'écoute et...

Ah non, un dernier truc! En parlant de sale garnement et autres idioties, j'ai lu un bon papier ce matin (Acrimed) sur un mec insupportable (ou du moins, qui à me syeux l'est devenu), Yann Barthès... Lisez-le... Ou pas!

Allez, ciao,

Peace!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article