Brasse, crawl et autres nages...

Publié le par Jah'Zz

Yeah yo!
Comment va donc tout ça? What's up dudettes & dudes?
Bon au regard du titre de ce truc que je commence à écrire, j'en vois déjà qui se demandent mais qu'est-ce que cet abruti va bien nous dire de plus sur Laure Manaudoun, hein? Et bien les ami-e-s, rien, que dalle, Béatrice (oups!), nada (surf? Re-oups!!!)!
Plus sérieusement, après le mini-hécatombe ces jours derniers côté musiciens de talent, je me suis dit qu'il serait temps de nourrir ces pages avec quelque chose de plus souriant, si vous me le permettez, quelque chose de plus divertissant, si vous me le permettez encore, une nourriture terrestre certes, mais peut-être un peu plus... Et cette idée m'est aussi venue avec le décès de Camu Tao.
En effet, je me suis souvenu d'un disque dont je n'avais pas parlé par ici, un disque sorti il y a plus de un an, en Février 2007, et à l'intérieur duquel on y trouve le gars de Columbus-Ohio... Où on l'y trouve mais aussi moult guerriers définitifs, El-P en tête évidemment, mais aussi Mr Lif & Cannibal Ox, Cage, Aesop Rock, Rob Sonic, Despot, Hangar 18 et Cool Calm Pete... Un disque sorti virtuellement, et toujours disponible en dématérialisé, et surtout en téléchargement gratuit...
Et ça s'appelle Definitive Jux & William Street present : "Definitive swim".




Definitive Jux & William Street present - Definitive swim




Joli hein?
Et ce qui est dedans l'est pas mal aussi, je vous l'assure (si vous ne connaissiez pas ce digitalisé là)...
Il y a quelques années de ça, en Juillet 2006 même, je vous avais parlé ici des cartoons de Adult Swim et de leurs compilations téléchargeables gratos, vous en souvenez-vous? Oui? Okay... Et donc ce "Definitive swim" en est aussi!
Que dire? Choppez le si ce n'est fait...
Choppez le, car il y a véritablement de fats passages... Le sieur Meline et ses acolytes ne se sont pas foutus de la gueule du monde, et en plus à l'époque, il y avait vraiment des inédites et/ou exclusivités.
Choppez le... Car à nouveau, il y a au détour de plages, de purs passages... Et oui, Definitive Jux confirmait ou plutôt annonçait quelque peu sa non-mort ou encore sa renaissance.
Choppez le en cliquant sur la pochette!!!
Voilà, mes ami-e-s, c'était mon petit conseil d'écoute du jour pour continuer à, bien, nager en eaux troubles, pour faire passer les tsunamis pour des ondines...
Voilà, c'était mon conseil du jour...
Et puis c'est tout!
Peace!!!

Publié dans Divers

Commenter cet article

Jah'Zz 24/06/2008 18:24

Yo Sir, merci de te tenir au jus... Dès que j'ai de la force, je t'appelle, mais grosso modo, bien que rude, la pente se monte, t'inquiète!!!Paz!

BDA 13/06/2008 09:33

yo je viens au nouvelle ,j'espère que le déménagement ....ce passe bien ùalgré cette grisaille ambiante déprimante de ces derniers jours !!!Pour moi le voyage se prépare et précise ....!!!!Peace