Entre cornes et ondes...

Publié le par Jah'Zz

Yo,
Oyé, oyé, bonnes gens...
:)
Dites-moi donc... Comment ça se passe pour vous cette nouvelle année 1929 là? Ca vous heurte? Choque? Ou alors, peut-être comme moi, ça fait un bail que votre calendrier s'est arrêté à 1929???
Oui, car sans faire dans l'excès de misérabilisme, je ne sais pas, mais perso', j'y squatte depuis longtemps... Sufferer time quoi! Mais suffa don finish, non?
En tout cas, le B2O, il s'en tappe (encore que... Avec ses revenus, et probables futurs revenus, il devrait lui aussi y retourner, j'ai dit retourner, vers cette annès là...)... Comme j'ai lu quelque part sur board, "Ja-Ja-Ja Jack dans la tête", ha, ha, ha. Sacré Booba, c'est bien le meilleur quand même!
A part ça... Oui quand même, à part ça, je venais vous faire part, quelque peu rapidement mais tout de même, d'un "p'tit truc" bien sympa. Mais avant ça encore, mes félicitations à Maze Septet!




Rhino Jazz psyché





Oui, félicitations, car les Lyonnais ont "décroché" le tremplin du festival Rhino Jazz de cette année, 30ème édition, et ma foi, c'est cool pour eux, c'est d'autant plus cool que c'est Yaron Herman en personne qui les a choisi pour "ouvrir" pour lui, le Jeudi 09 Octobre à Salle Jean Dasté de Rive-de-Gier...
Le principe, et c'est remarquable, du tremplin était basé sur une double "pré-sélection", par les internautes et le public ainsi que par des professionnels... Et suite à cette pré-sélection, Yaron herman choisissait son favori, et c'est donc Maze Septet!
Pourquoi sinon je viens vous en parler? Et bien hum... Et bien, parce que avant tout, j'ai fait partie du jury dit professionnel, à mon grand plaisir certes... Mais, c'est aussi assez "traumatisant" de devoir "choisir" un artiste, un groupe, parmi des gens de talent la plupart du temps. C'est à dire que, quelque part, qui sommes-nous pour le faire, ce choix? Mais, j'ai accepté, et je le redis, c'était plaisant tout de même, voir même ludique.
Plaisant aussi, et surtout, parce que j'ai découvert justement des artistes de très très bonne facture, de grand talent (bon, il y a eu des trucs que je n'ai pas du tout aimé, mais bon...). Et dans ces derniers, j'y avais mes favoris à moi, dommage pour eux, ils n'ont donc pas été "élus", et je vous laisse quelques sons et surtout quelques images de ceux que j'ai le plus aimé dans les prétendants...
Ils sont eux aussi des gones, et ils s'appellent N'Relax...

 

 

 

 

 

 

Alors, c'est sympa, hein? J'ai bien aimé, voir plus... Sans être inédite, leur formule est fraîche, et je me suis laissé bien emporté par leur musique. Bonne continuation, comme on dit!

- leur page web

- leur myspace

Voilà pour aujourd'hui... Comme un conseil d'écoute(s)... Prenez-le ou pas, c'est vous qui voyez ou plutôt, c'est vous qui écoutez!

Peace!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yo Bapt', ça faisait un moment... J'espère, avant tout, que ça roule de ton côté, la famille quoi! Et la fac d'ailleurs? Alors???:)Sinon, damn, tu m'apprends une bad news là... Ah la la!!! Merde! Et bien, je crois que j'en ferais un petit tribute, car quand même quoi, c'est, c'était Alton Ellis!!!Snif!We keep in touch,Peace!!!
Répondre
(
Yo Dim',Toujours opé la famille ????Je viens d'apprendre la mort aujourd'hui d'Alton Ellis... RIP!!!!!A+
Répondre