Nouveau bazar et premières agitations!

Publié le par Jah'Zz

Hello,
Wazup my friends?
Matinée un chouilla difficile, réveil, p'tit déj' et tout ça, mais moi, tranquille quoi! A nouveau et vous? Tant mieux si cela est tranquille aussi, tant mieux oui!
Alors quoi de neuf moi de mon côté... Je vous le disais assez tranquille, mais ô combien agité tout de même, hein, on s'est compris, je crois!?! Je crois aussi que je devrais mettre un "lol" ou un "mdr" ou autre ;)
Un billet, qui j'espère va vous intéresser et vous plaire, pour vous toucher mot, dans toute cette tranquilité et ce calme apparent, d'une tribu et d'une équipe qui a bien envie de secouer tout ça, et qui surtout en a les moyens, les moyens de la secousse (sismique, peut-être, sonique, c'est déjà plus sûr!). L'équipe s'abrîte derrière un étendard portant haut leur(s) ambition(s), {Dezordr Records}!!!



Dezordr Records



Et oui, en ces heures de "décomplexisation" et de "bling-bling-isation-nisation-niaise action" (heuh! Où est-ce que je vais là?), il existe quelques artistes qui continuent de tracer leur route, pas forcement hors des sentiers battus, mais à coup sûre différente des autres routes, et puis surtout leur propre route. Vous me suivez? Et parmi ces artistes, français de surcroît, il y a The Homestretch et leur label, Kamasoundtracks! Mais, car il y a un mais, je devrais dire / écrire, il y avait The Homestretch, snif! Snif, et au passé, car le collectif a splitté (ou le label a arrêté ses activités... Enfin quelque chose comme ça. Donc snif!!!), relativement peu de temps après la sortie du brillant "Soul'Sodium"... Les histoires d'amour finissent, mal ou pas, ça je n'en sais rien, mais il arrive qu'elles finissent!
Mais cet arrêt s'est concrétisé par, peut-être une mutation, une pause... Pause! Un tour sur soi (révolution)! Un tour sur Mars (DePalma-isation)! Et ça repart... Sous une autre forme, peut-être... Confuse? Non, non, non... Troublée? Mmmm, pas si sûr... Mais l'essentiel est là, ça repart, et désormais, nos perturbateurs, ou du moins quelques uns d'entre eux, se proposent de nous, de vous proposer leur(s) vacarme(s) sous les attributs de {Dezordr Records}!
Bienvenue à ce tumulte musical, cette lutte sonore, cette débauche lyricale, cette bagarre bruyante, bienvenue à eux!
Quand je dis / j'écris quelques uns des Homestretch, précisons mes mots... {Dezordr Records}contient, si l'on peut contenir "ça", ainsi Weeda Fresh et Pan @ Point, que vous avez connu avec les précédents cités... Ceux-ci se sont "associés" à Dtracks, son frère DJ BlattX, avec qui ils forment la paire Audioclokers, mais aussi le guitariste (entre autres) Shiyugosha et  enfin le crew K2C du Clandestin Sound! Tout ce bordel donne naissance à ce qui semble être l'un des projets indés français des plus intéressants ces derniers temps... Non?
Mais je me rend compre que je parle, je parle, je parle, ou plutôt, j'écris, j'écris, j'écris, et je n'en viens pas au but... Et tiens, c'est somme toute "normal" vu mes qualités de désordonné, moi aussi! Le but donc de ce billet, encore que il a été esquissé puisque il s'agit aussi de présenter, si je peux me le permettre, ces autres désordonnés là, le but donc...
Et bien, le but donc... Heuh!!! Tu sais quoi? Je laisse les mecs de {Dezordr Records} le présenter eux-mêmes, ils le font sans aucun doute (et me voici en voie de Courbet-isation, j'hallucine!!!) bien mieux que mes paroles et écrits, sachant qu'il s'agit dans ce papier de vous présenter une compilation disponible gratuitement en téléchargement libre sur le net :
"Les compilations DEZORDR* ont pour but de mettre en avant  nos productions ainsi que les projets de musiciens qui nous sont proches, qui nous inspirent, tous les trois mois nous vous proposerons une nouvelle compilation, accompagné d'un artwork réalisé par un artiste graphiste, peintre, ou photographe invité lui aussi à s'éxprimer sur la pochette."
Voilà... C'est mieux là, non?
Tout ça pour vous dire que le premier volume est "sorti" et disponible depuis quelques jours, il s'appelle sobrement "Session 001"! Et voici le cover plus bas, et je vous invite à cliquer dessus, à télécharger la compile, à l'écouter et à en parler autour de vous, car l'idée, le concept, le projet, et bien tout ça, oui, tout ça, j'en partage (et j'espère que vous aussi) les grandes lignes sinon plus, hé!!!




Dezordr Records :


Ha la la la!
Notez que sur ce premier volume, cette première session, on y trouve des camarades du non-ordre (outre les déjà cités plus haut) par exemple, Arsa, Boulo, Le Parasite ou encore Mr TeddyBear... Et aussi, je ne sais pas trop si je peux en parler mais après tout, notez aussi que sur la prochaine, vous devriez retrouver soit mBeu, soit me-myself-&-I (je n'avais rien de "frais" pour cette session, hé, hé, hé!)... Mais déjà goûtez-moi donc ce désordre là et ce désordre ci!
Miam! Miam! Miam!
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Yes! Hein?!?
Sur ce, ladies and gentlemen, keep the fire burning...
And peace!!!

Publié dans Tribus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hum... Humour internetien ou bien?En tout cas, si tu es vraiment La Gale, je pense que le gars quand il disait "ça", c'était plutôt dans un sens positif... Mais je comprend que toi, ça peut te saoûler! Et si c'est réellement oi, et bien, bonne scène ce soir ;)Peace!!!
Répondre
L
Si vous pouviez arrêter de me comparer à la keny arkana suisse ça m'arrangerait.Peace.LG. 
Répondre
J
Oh la la!!! Je confirme, pour ton "imitateur", c'est énorme! Wow!!!Et tiens, La Gale sera de nouveau à Sainté, dans le cadre de Avatarium avec entre autres Casey et Mary Read...Peace!!!
Répondre
B
putain trop fat la video un pure imittateur :http://www.dailymotion.com/video/xnf1z_aries-spears-imitateur-de-rappeurs_funPeace
Répondre
B
Biensur que j'es écouté j'étais deja a fond sur le son de la Keny arkana Suisse lol la Gale avec enfants du désespoir ,non c'est un bonne session y'a vraiment de bonne chose et j'espère comme toi qu'il y aura un minimum de succès !!!Peace
Répondre