Wesh alors?

Publié le par Jah'Zz

Yo yo yo,

Alors, il se passe quoi?

La baisse?

Franchement, si c'est le cas, psartik, franchement!

Ou alors Laos?

Et là aussi, franchement... Heuh, non, rien du tout!

Si, si, si... Si quand même... C'est ouf comment les gens ne veulent pas assumer, t'as vu ça? C'est ouf!

Mais suffa don finish, je te jure walaï!!!

Donc, yo yo yo, qu'est-ce qui se passe? Wesh alors? Ouaich alors???

 

 

deschannel logo

 

 

 

Et bien, pour là, tout de suite, à l'instant, ça quoi!

Les frangins Deschannel et leur nouvelle livraison, ça arrive bientôt chez les bons bouchers du son, et ça va faire mal, je te le dis (ou comme dit Taibox!)...

Wesh? Comment? Une preuve???

Pfft!

Checke alors :

 

 

 

 

 

 

Ouaich, c'est bon ou quoi?

Pfft!

Bref, c'est la famille et c'est bientôt, et, et, et, ça ne fait pas plus de mal que ça de dire 2, 3 mots sur les zinks!

Fuck le reste!!!

Wesh, j' suis vénèr? Non, ma gueule... C'est tranquille... C'est pépère... Ouaich ma gueule, choppe le tune, c'est free, et Antho, Lo' & Flav' ont tout compris!

Peace!!!

Publié dans Tribus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article