Maux ternes... [reload]"Coupe d'un sous-marin"[/reload]

Publié le par Jah'Zz

Hola crew,

La modernité? Non mais blague...

Le progrès? Pfft!!!

De retour sur ces pages (vous ai-je manqué? Nân, et vous avez raison... Fuck dat!) pour, en quelque sorte, une presque auto-promo, merde, comme on dit avec mes homiez, si ce n'est nous, qui le fera? Burn dem!!!

Misanthrope-s, ouais, si tu euv', je et on s'en bat... Fo' real!

Ouais, presque de l'auto-promo, car voilà, les potos, la famille (sis, si, izi, et tout ce qui suit...) sort ce début Octobre son nouvel album, et la modernité n'est point le progrès :

 

 

 

deschannel modernprogress

 

 

 

"Modern isn't progress", v'là la bête... Deschannel, v'là les monstres!

Mais sinon, non, je ne viens pas ici faire une "chronique", non... Sinon que, si j'ai dit, et repété, aux débuts de  Deschannel, que ça ressemblait à Blockhead, là, comme le Trax, oui, complètement, ils sont passés du côté de Air...

(Plus ou moins) Nouvelle formation, et ça sonne... Ouais, il n'y a pas de Qataris ici, mais làn il y a du Tos, du Catalan, du Forézien, et ouais, Synthé est magique!!!

 

 

 

 

 

 

Nân?

Vous pouvez déjà le pécho en digital (et en matérialisé) chez les camarades de CD1D.com, diggez ça, soutenez ça, et je ne sais quelle divinité vous le rendra...

Nous sommes uniques, mec, ne crois pas le contraire! (Et même à 6 heures du mat'!)

Du coup, pour l'occasion, sic!, j'ai re-uploadé un truc que j'avais fait il y a maintes années, lol, et précisement en 2007 quasi jour pour jour :

 

 

 

jahzz-coupedunsousmarin.jpg

 

 

 

Il y en a qui s'en souvienne, car j'en envoie assez régulièrement des copies digitales (je l'avais "retiré" du web...)...

Deschannel (Antho & Lo') à leur début ou presque, mais aussi mon Gégé (Shit), mon Pac (Hopopop), mon Loïc (Hanna Trance = Loïc + Antho + Lo + Pac), mon Jayce (Jan & Deschannel = JC + Antho), darker than vas-dehors!

Uploadé donc, je disais, j'écrivais, là par exemple :

 

 

 

 

 

 

En écoute donc...

Ou encore ici en téléchargement (free, évidemment!)...

Faites tourner, c'est fait pour hein? Et ma foi, si vous avez quelques n-euro-nes qui traînent, participez!!!

Voilà pour aujourd'hui...

Plutôt long, mais, hum, oui, c'est bon :)

Ah tiens, pour finir... Si, et c'est le cas, avec une partie des Deschannel, soit Lo aka Fabio Luz, j'ai déjà eu à placer un son en commun (Lo à la prod' et ma gueule au mike, c'était sur la compile du Coach, dont d'ailleurs avec son groupe The Panther Party le nouveau truc vient de sortir aussi, diggez ça aussi), avec Antho, il y a un son qui traîne, où je partage le micro avec Bigg Jus (oui, de Company Flow)... Je pensais le foutre sur un éventuel album solo, mais bon, vu mon activité, peut-être qu'il sera placé sur une compile comme ça, à la bien... A voir...

Bref, je me repète, l'âge, Alzheimer, le non-progrès, la non-modernité, oui, je n'ai pas oublié, je ne suis aps assez entré dans l'Histoire, faites tourner les infos, partagez ça... Kiffez!

Paz!!!

Publié dans Tribus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article