D&co so British mais pas que...

Publié le par Jah'Zz

Hello les ami-e-s, et les autres,

C'est bon, ayé, c'est l'été et vertes sont devenues les négresses? Tant mieux! Enfin, même vertes, je ne suis pas sûr que l'autre ministre, Claude de son prénom et G, comme 25, la première de son patronyme, trouverait ça "joli-es"...

Tiens, en parlant de jolitude (si, si, ça existe, demandez à Eva), il est possible que vous vous souveniez d'un truc dont j'avais parlé/écrit par ici, ça s'appellait  "Moins, c'est mieux?"... Vous vous en souvenez? Un peu dans le même ordre de "concept", je suis tombé l'autre jour sur ça :

 

 

 

film filltheblank

 

 

 

Et c'est bien "joli" aussi... Zyeutez-ça (lien sous l'image) et amusez-vous ;)

Je vous avoue que j'ai seché sur des trucs, mais c'est aussi ça le kif!!!

Mais, heuh, en vrai, je passais sur ces pages, non pas pour vous parler de saison, de mes soeurs ou d'idéologues de Dakar ou de Grenoble, je passais vous suggérer un truc bien joli lui aussi...

 

 

 

decorativestamp volumeone

 

 

 

Certains camarades, alliés à d'autres, depuis 2008 s'attellent à proposer des travaux, artistiques et pluri-disciplinaires, de facture plus que honnête (et certainement plus que des Alain, des Brice, des Patrick et autres...) voire carrément déments de qualité!

Le crew s'appelle  Decorative Stamp, avec entre autres quelques bon homies (Babel Fishh, Edison, Dug Yuck, Absurd, James PHoney, James Reindeer... Artistes d'ailleurs dont on, Univers Soul / Créations du Crâne, a déjà eu l'honneur de vous présenter sur scène par ici, et pas qu'une fois), et oui, là aussi, faites-y un tour et même plus, regardez, écoutez, lisez... C'est joli!!!

Et le "Volume one" de Decorative Stamp, dont la pochette est plus haut, est un objet de présentation du collectif à choper gratuitement sur la toile (suivez les liens, et sous la pochette)...

Pleins d'artistes (cités plus haut, mais pas que... Mention spéciale à Band of Buriers), des bons sons (dans leur-s "lignée-s", mais pas que...), et puis, une certaine idée de l'indépendance et du fais-le-toi-même... Oui, ça l'est, c'est du bien joli tout ça!

Alors diggez ça et faites néné, vous serez non pas de saints mais au moins gentils, et jolis ;)

Bel été alors (sic!),

Peace!!!

Publié dans Tribus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article