Made in Nigeria!

Publié le par Jah'Zz

Hola amigos, et les autres aussi, je d'humeur magnanime,

Comé va?

Tant mieux...

Hum...

C'est un grand monsieur, Monsieur donc, que ce gars là... Un, certes, made in Naïdjé, mais bon sang, ce fut un killer des raquettes :

 

 

hakeem olajuwon

 

 

 

 The Dream!!!

Le 34 des Rockets, si, si...

J'ai vu ça l'autre jour sur le net, et j'y ai pris un grand plaisir, une leçon :

 

 

 

 

 

Alors?

Violent, non?

Classe! Oui!!!

Et pour le plaisir, toujours :

 

 

 

 

 

Oh oui!

The Dream...

Ce qui d'ailleurs, aussi, m'a laissé penser que, malgré les relances d'un ou deux clubs, je ne joue toujours pas cette année... Grrr! Il faudrait que je me décide, saison déjà entamée... Pfft! Trop vieux pour ces conneries?!? J'espère que non!!!

A plus,

Peace!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-15, THÉORÈME DU SABLIER.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LA CONSCIENCE ET LE SABLIER ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Okay...<br /> <br /> <br /> <br />