"I like Nike..."

Publié le par Jah'Zz

Hello,

Comment ça je n'ai pas le droit de dire deux ou trois choses sur la marque de l'Oregon? Hein?

Détendez-vous...

 

 

 

 

 

 

Et ouais!

Kanye West, Bruce Willis, Danny Trejo, Robert Rodriguez, Kobe Bryant et une paire de sneakers ou de baskets (si vous préférez) de l'Oregon, heuh, de la Chine, sympa le casting!

Détendez-vous!

Et ouais!

C'est plutôt cool...

N'en déplaise à...

Détendez-vous!

Et ouais!

 

"

I like Nike but wait a minute

The neighborhood supports so put some money in it...

"

 

Remember?

 

 

 

 

 

 

Alors, fermez-la, ne serait-ce que cinq minutes...

Et détendez-vous!

@ +

Peace!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article