Les voyages de Kamal!

Publié le par Jah'Zz

Yo!!!
Ah la la la, en vérité, je vous le dis, il sait s'amuser le camarade Kamal, hé, hé, hé! Il sait s'amuser en travaillant, oui... Il sait s'amuser en voyageant, oui aussi!
C'est un bien grand voyageur en fait qu'est Radioinactive, puisque c'est de lui qu'il s'agit... Mais...
Chut! Mais, je peux juste vous dire que son prochain album aura des senteurs de son périple en terres africaines... Chut! Mais...
Chut! Mais, je peux aussi peut-être vous dire qu'il y aura André Afram Asmar, entre autres, sur ce projet en cours là... Mais chut!!!
Au delà du fait que je viens vous pondre un billet quelque peu promotionnel (sur les boards et forums, on écrit donc "up"!), oui, vous savez le 24 Octobre, hé, hé, hé! Au delà de ça donc, je viens juste, en même temps, vous filer un "amusement" du monsieur lors d'un de ses nombreux voyages...
Là, c'est en Chine, dans la province de Xangsi...




Bugs




Radioinactive
, Kamal donc, s'est "amusé" à enregistrer des bruits d'insectes et de grenouilles, de filmes'autres "amusements" avec une caméra immobile... Et le résultat est ce film nommé "Bugs"!
C'est assez drôle et intrigant... Je trouve que c'est même poétique, non?!?
Allez, passez une bonne journée et à demain...
Peace!!!

Publié dans Tribus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article