L'Envers du Rock 06/03/06

Publié le par Jah'Zz

L'Envers du Rock

 

Une petite "parenthèse" sur ce blog... Comme certains d'entre vous le savent, en parallèle de mes activités (on va dire) artistiques, je travaille aussi à Radio Dio (89.5 St-Etienne & périphérie, en simultané, streaming, sur radiodio.org) où je m'occupe, entre autres, aussi de la programmation avec un collègue.

Ce dernier est pour les trois semaines à venir en congés, et donc,dans mes fonctions, je le remplace en particulier pour une émission qui s'appelle L'Envers du Rock, chaque jour en direct de 19h à 20h, rediffusé le lendemain de 11h à 12h! Cette émission s'attache à parler, c'est un format magazine, de l'actualité des sorties de disques, des concerts et de la musique en général...

Et donc, je me suis dit, tiens, et si je mettais donc mes playlistes aussi de cette émission là!?! Et donc, acte!!! Par contre, à la différence de Strange Fruitz, je ne mettrais pas (tous) les liens webs et/ou de manière générale, ces playlistes seront moins complètes...

Voici donc la première, celle du Lundi 06 Mars 2006...

 

 

Album de la semaine : The Insiders : "Gran Lux" (202-NRV)

1- "Slow slow death" - The Insiders / The Insiders : "Gran Lux" (202-NRV) LP

2- "Sweet sweet candy" - The Insiders / The Insiders : "The parallax view" (202) Maxi

3- "Night of the whip" - Los Calaveras / Los Calaveras : "Slow down" (Coming Soon-Productions Spéciales) Maxi

4- "Kylie's heroes" - The Bishop Invaders / The Bishop Invaders : "Tide" (Coming Soon-Productions Spéciales) Maxi

5- "Dimension" - Wolfmother / Wolfmother : "Dimension" (Modular-Interscope-Polydor-Universal) Maxi

6- "Bohemian like you" - The Dandy Warhols / The Dandy Warhols : "Thirteen tales from urban Bohemia" (Capitol-EMI) LP

7- "There is only this time" - The Dandy Warhols / The Dandy Warhols : "Odditorium or warlords of Mars" (Capitol-EMI) LP

8- "The falling of love" - Tender Forever / Tender Forever : "The soft and the hardcore" (K-Vicious Circle-Discograph) LP

9- "Annie" - Emilie Simon / Emilie Simon : "Vegetal" (Barclay-Universal) LP

10- "Tom the model" - Beth Gibbons & Rustin Man / Beth Gibbons & Rustin Man : "Out of season" (Go Beat-Polydor-Unuversal) LP

11- "3 guitares" - 202 Project / 202 Project : "Agent 202" (202) démo

12- "Too fast" - The Insiders / The Insiders : "Gran Lux" (202-NRV) LP

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super ton site. Très bien ton site... Bonne continuation.......<br /> Entrer
Répondre
E
Pas mal le blog :)\r\r\rMarre de dépenser bêtement ? Le carburant est de plus en plus chere ? \r\r Visitez donc economiser carburant\r\r\r\r @ tres bientot ! Sur conduite economique
Répondre