Back for more!

Publié le par Jah'Zz

Salut, salut,
Ca faisait un p'tit moment... Mais je suis là, toujours et encore... Nous sommes là!
Et vous, êtes-vous àl? I hope so...
Quelques mots suite à, comme ça arrive souvent, un p'tit surf sur différentes pages du web, et précisement sur le forum de discussions de l'ami Piloophaz, et de la clique Skyzominus, quelques mots car j'y ai vu un truc somme toute sympa, et même complètement bien!!!
Oui, donc sur une des pages du forum, Piloo' a posté quelques vidéos de son équipe et lui, dont celle que je vais vous mettre plus bas le lien...





Piloophaz, Warwick & Dj O'Legg live (première partie de Bigg Jus)





Et pourquoi donc celle là en particulier?
Et bien simplement, et en toute modestie, et en tout bien tout honneur, cet extrait de live, ce "Back pour mes backs", réalisé et interprété en vivant et direct par Piloophaz donc, Warwick et Dj O'Legg, cet extrait vidéo disais-je vient d'un concert que nous avions organisé... C'était en Novembre 2006, et les Skyzominus ouvraient pour Bigg Jus, Radioinactive et dDamage!
Mais aussi, parce que simplement j'aime beaucoup ce titre, et là, je trouve que les mecs s'en sont plutôt bien tirés... Et d'ailleurs, c'était le acs pour tout leur set, c'était bien fat!!!
Voilà...
Ah si tout de même, en tout bien tout honneur disais-je plus haut, cette vidéo, comme pas mal d'autres, a été shootée par Steet One, qui accessoirement (ou pas) wipwizent aussi Da Blague Panthers!
Voili, voilou...
N'hésitez pas à cliquer sur l'image, pour la vidéo, et/ou les autres liens pour accéder aux activités des uns et des autres, car il y a activités... Et dans un futur proche, il y en aura de communes, mais je reviendrais vous en toucher mot, bien évidemment!!!
Allez, bonne journée...
Paz!!!


PS : Presque rien à voir, sinon concert, large thanx et merci à toutes celles et ceux qui étaient présents lors de notre dernier truc, Crev or Die stéphanois, c'était "sympa"... Non, c'était dope!!! Peace!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article