The Definitions : "Live"

Publié le par Jah'Zz

Hola todos,
Hello everybody,
Enfin quoi, salut quoi...
L'actualité musicale fait les choses "bien", oui, oui, je vous le dit... Elle fait les choses en bien car je viens vous toucher mot, rapide je vous assure, d'un disque de la famille. Et comme ça se fait en bien, cette famille est aussi en concert, en vivant, en direct, en live, ce Jeudi 24 Avril au Local 100% avec Lab Waste, entre autres... Et cette famille, non, non, et la famille, ce sont The Definitions.





The Definitions - Live








Et voici un objet, une capture d'un représentation, disons ça comme ça, du collectif protéiforme, multiforme, qu'est The Definitions... Et capture live qui s'était passée au Brise Glace d'Annecy il y a quelques mois de ça (fin 2007)...
Je me sens assez "libéré" de vous en dire quelques mots, rapides oui je m'en souviens, d'autant plus libéré que quasi au dernier moment, j'ai été obligé d'annuler ma présence sur cette date, donc le disque est sans moi, yeah, mais comme je disais, c'est la famille!!!
Bref, The Definitions étaient au nombre de 3 ce coup là, Mick, Flav et Francis, un peu plus d'une trentaine de minutes et 8 plages fidèles au "concept" de truc assez crade, déviant, de thèmatique autour et dans l'infotainment, Death Ignitions quoi!
Cet EP s'intitule sobrement "Live", et on peut dire qu'il sort avec l'aide de We are Unique Records, et que vous le trouverez en vente (pour pas reuch puisque 8 dollars européens) sur la plateforme qu'est CD1D (ça me fait d'ailleurs penser qu'un jour il faudrait que j'en parle mieux de ces derniers dans ces pages... Ouais!)....
Donc ma foi, essayez de l'acquérir ce petit objet (tiens, le lien direct!!!), ou alors, sur le blog MySpace de l'équipe (il y en a pas mal en téléchargement)... Ou encore, et même mieux, en concert, car si vous suivez un peu, "ça" change à chaque fois, c'est différent, c'est autre, c'est ailleurs!
Voilà...
Je ne vais pas m'attarder plus, car même si je n'y suis pas sur ce "Live", et bien, je ne suis pas sûr de pouvoir vous en parler avec un minimum de recul (il faudrait, je sais!) pour ne pas dire objectivité (ça n'existe pas, c'est un mythe, l'objectivité!), hein? Je ne crois pas...
Le mieux, je le redis, c'est de venir ce Jeudi. Oui!!!
Ah si tout de même, et ça n'est pas rien, avant de réellement finir ce billet, une fois encore, l'artwork est signé Guillaume Long, et ouais!!!
Voilà...
(Damn, j'avais dit rapide...)
Voilà...
:)
Allez so long,
Et on se voit, on se checke Jeudi alors?
Peace!!!

Publié dans Tribus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jah'Zz 07/05/2008 08:23

:)Yes I!Et...Yes high!!!:)

(Sha)bazz' 23/04/2008 11:37

The Definitions live? Murderaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!