Ruckus! Nouvelle saison!!!

Publié le par Jah'Zz

Hello friends, et les autres, hello aussi...
Ayé, c'est la fin de l'automne, ou presque, et c'est donc une de mes "rentrées", LOL! Que veux-tu? J'ai une bonne partie de mon sang qui est auvergnat, bien que je mange du cochon et que je ne corresponde pas au prototype, j'ai cependant quelques restes de "fainéantise" qui traînent ici et là...
Donc disais-je, une rentrée, et surtout la rentrée du magazine musical Ruckus!
Suivez le lien, je ne vais pas revenir à vous dire et/ou expliquer ce que j'y fais... Je vais essayer au maximum de m'y tenir, à nouveau, cette saison radio qui débute (oui, je sais, qui a bien débutée, mais cf. plus haut ma hortefires explication!)...


Ruckus saison 2009-2010


Tiens, sur le lien suivant, vous retrouverez aussi la "catégorie", selon l'expression de OB, où les playlistes seront disponiblse, en attendant, peut-être, un système de podcast!
Et donc, le premier numéro de la première semaine de ces nouveaux Ruckus, c'était hier Lundi, de 19h à 20h, et rediffusé ce matin, Mardi, de 8h à 9h...
Mêmes horaires donc, et mêmes principes...
Pour cette semaine, ce sont les voyages, les paysages, sonores et musicaux proposés tout au long du "White lunar" par la paire australienne Nick Cave et Warren Ellis : magnifiques sont ces voyages, ces paysages! En bandes originales, en hordes sauvages, mais poétiques... Si!



Ruckus semaine du 16/11 au 20/11





Nick Cave & Warren Ellis - White lunar




 

Album de la semaine : Nick Cave & Warren Ellis : « White lunar » (Mute/EMI)

 

Lundi 16 Novembre :

1- « Song for Jesse. The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford » - Nick Cave & Warren Ellis / Nick Cave & Warren Ellis : « White lunar » (Mute/EMI) / 2009

2- « It happened » - Warren Ellis, Mick Turner & Jim White are Dirty Three / Dirty Three : « Cinder » (An Anchor and Hope/V2) / 2005

3- « Ain’t gonna rain anymore » - Nick Cave & the Bad Seeds (Mick Harvey, Blixa Bargeld, Thomas Wydler, Conway Savage, Martyn P. Casey, & Warren Ellis, Spencer P. Jones, Robin Casander) / Nick Cave & the Bad Seeds : « Let love in » (Mute/Vogue) / 1994

4- « No pussy blues » - Nick Cave, Warren Ellis, Martin Casey & Jim Sclavunos are Grinderman / Grinderman : « Grinderman » (Mute/EMI) / 2007

5- « O pyé dï mïr » - Jaboticaba / Jaboticaba : « Soalazy » (Bi-Pole) / 2009 / [en concert Mercredi 18 Novembre au Remue-Méninges, St-Etienne]

6- « La nuit des temps » - Lo’Jo / Lo’Jo : « Cosmophono » (Lo’Jo/Wagram) / 2008 / [en concert Samedi 21 Novembre, avec Tiram, à La Forge, Le Chambon-Feugerolles, Festival les Oreilles en Pointe]

7- « Clint Eastwood » - Naosol & the Waxx Blend / Naosol & the Waxx Blend : « 1968 » (Kapriel/Discograph) / 2009 / [en concert Vendredi 20 Novembre, avec Jim Yamouridis, à la Salle Dorian, Fraisses, Festival les Oreilles en Pointe]

8- « Avrid » - Origines Contrôlées / Origines Contrôlées : « Chansons de l’immigration algérienne… » (Tactikollectif/Atmosphériques) / 2007 / [en concert Samedi 21 Novembre, avec Mickey 3D et Broadway, au Zénith, St-Etienne]

9- « Road trip » - Redbong / Redbong : « Divisés (pour mieux régner) » (Yotanka/Discograph) / 2007 / [en concert Vendredi 20 Novembre, avec HK & les Saltimbaks et Karimouche, au Fil, St-Etienne]

10- « From her to eternity » - Nick Cave & the Bad Seeds (Mick Harvey, Blixa Bargeld, Thomas Wydler, Conway Savage & Martyn P. Casey) / Nick Cave & the Bad Seeds : « Live seeds » (Mute/Virgin) / 1993

11- « Cheata. The girls of Phnom Penh » - Nick Cave & Warren Ellis / Nick Cave & Warren Ellis : « White lunar » (Mute/EMI) / 2009

12- « Track 13 » - Neil Young / Neil Young : « Dead man. Music from and inspired by the Jim Jarmusch’s motion picture » (Vapor/Repirse) / 1996

13- « The mother. The road » - Nick Cave & Warren Ellis / Nick Cave & Warren Ellis : « White lunar » (Mute/EMI) / 2009


Yes!
Sur ce, @ +,
Peace!!!

Publié dans Strange Fruitz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article