Défaite(s) de la musique!!!

Publié le par Jah'Zz

Salut!
Oui, à ce qu'il parait, c'est l'été ce week-end... Heuh oui, au cas où vous ne le savez pas, ça se décrète les changements de saison, ça se décrète. Ca vous étonne? Non, le marché ne régule pas intelligemment ça, encore! Ni Twitter, et les faux comme vrais SMS sur tapis persans... Pas encore!
Donc, l'été arrive, et la fête à l'autre langue souvent fourchue aussi... Au fait, c'est fini Sangate, hein? Et c'est bon, les problèmes, ces et ses problèmes ont disparu avec! Ha? Vous n'êtiez pas au courant? Et bien, voilà, c'est chose faite...
Oui, bref, voilà l'été... Un peu comme le disait si bien les femelles pas assez entrées dans l'histoire de couleur espérance ou Islam...
Voilà l'été, et sa défaite de la musique!!!



La Cour des Sons 2009



Avec les Definitions, nous ferons ce qui est plus haut! Un peu moins de une heure de bizarretés et d'étrangeries, platine, farsifa, guitare, batterie, boîte à rythme, micro et autres ustensiles, c'est excitant, et ce sera peut-être enivrant, c'est notre free à nous (rajouttez derrière l'anglicisme ce que vous voulez, vous le savez, je m'en tamponne des cases et des cages!)...



Programme La Cour des Sons 2009



C'est donc précisement le Samedi 20 Juin, c'est gratos, et c'est une invitation des très intéressants Ciel! Les Noctambules pour la 7ème édition de leur Cour des Sons!
Et en plus, sur ce jour et ce plateau, il y aura avec nous des copains, 12Mé & Raph, ainsi que Fedayi Pacha, et enfin Oï Barra (que je ne connais pas, mais d'après ce que j'en sais, ça vaut le coup d'oreille)!
Viendez donc, heuh, l'heure, je ne sais pas, je vous avoue, c'est en soirée, ça c'est sûr!!!
Et enfin, ça, ce sera le lendemain, soit Dimanche 21 Juin, en après-midi, Place du Peuple, et à l'invitation du collectif Stephanoize, et de leur 3ème Electropole, je ferais un, petit, set DJ qui devrait naviguer vers des choses jazz et/ou abstract et/ou dub :


Electropole 2009


Voilà pour ce week-end,
Peut-être qu'on se checke un de ces jours alors? En attendant, je continue de rêver d'être un mollard iranien...
Peace!!!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article