Avatarium c'est quel?

Publié le par Jah'Zz

Hola todos,
Un retour, plutôt rapide, sur ce blog, mais un retour que j'espère alléchant...
Et ce "retour", puisque j'ai décidé moi et moi-même de le nommer tel quel, est comme en retard, mais pas tant que ça, car les bonnes choses se conservent long time. Ne me parlez pas de vin, toute tentative, récente, d'abandon de sa consommation et autres breuvages fermentés issus d'un végétal quelconque, est vaine, pour moi!!!
Bref...
Il y a quelques semaines s'est tenu la 10ème édition du festival Avatarium, yes, vous vous en souvenez, je le sais, hum, je m'en doute...
Toujours est-il que depuis quelques semaines aussi, voire même dès le "lendemain" de la clôture de cette excellente cuvée (ouais...), il y a eu de suites, ce que, si vous êtes fidèles de ces pages, je nomme des séquelles, hé, hé, hé!!!



Avatarium 10, le chapiteau



Ainsi, le camarade Ra² a, comme bien souvent pour ne pas dire tout le temps, réalisé de brillantes photos dudit festoche, suivez le lien!
Mais aussi, Laurence en a fait un bon petit film, disponible de manière gratuite, en téléchargement, chez Avataria ou chez elle directos!



Avatarium 10, le sound system



Voili, voilou, voilà,
Matez tout ça, c'est cool ;)
Et tenez, avant que je ne vous abandonne pour aujourd'hui, si vous êtes à Sainté début Juillet, et le Samedi 4 pour être mieux précis, Avataria fait sa Fête de la Dépendance, du côté du Gran Lux, quartier Bellevue... Et il y aura plein de bonnes choses en musique(s) et autre(s), mais je reviendrais vous en parler. Rapidement, promis, juré, craché, vomi, et tout ça quoi!
Paz!!!

Publié dans En vivant

Commenter cet article