Fin de la semaine et première...

Publié le par Jah'Zz

Hallo,
Hello,
Hell...
Fin de la semaine, oui, fin de la semaine pour le zine Ruckus!, pépère, tranquillet, à la bien, simplement...

* Jeudi 23/04/09 :


1- “The hunchback in the park” - Elise Caron et Lucas Gillet / Elise Caron et Lucas Gillet : “A thin sea of flesh.
Dylan Thomas poems“ (Le Chant du Monde/Harmonia Mundi) / 2009
2- “L’arbre” - Elise Caron / Elise Caron : “Eurydice bis“ (Le Chant du Monde/Harmonia Mundi) / 2006
3- “Flocons” – Lucas Gillet / Lucas Gillet : “Requins-marteaux“ (Lucas Gillet) / 2004
4- “Aspro” – Deborah Kant / Deborah Kant : “ Deborah Kant “ (Deborah Kant) / 2009
5- “Stars’n stripes” – Brand New Hate / Brand New Hate : “Guitar junkies “ (Vitamin Bomb) / 2009
6- “Message from home” – Broadcast / Broadcast : “Work and non work“ (Warp/Pias) / 1996
7- “Top & low rent” – Plone / Plone : “For beginner piano“ (Headspin Warp/Pias) / 1999
8- “Turnaround” – Seeland / Seeland : “Tomorrow today“ (Loaf/La Baleine) / 2009
9- “Pourriture X” – Mr Oizo / Mr Oizo : “Pourriture“ (Ed Banger/Because) / 2009
10- “Memento mori” – Sept et Lartizan / Sept et Lartizan : “Le jeu du pendu“ (LZO)
11- “Le blues de Neverland” – Dreyf / Dreyf : “Same player shoot again. Vol. 1, un nouvel espoir“ (LZO) / 2009
12- “Robot à la viande” – Nonstop feat. Arnaud Michniak / Nonstop : “J’ai rien compris mais je suis d’accord“ (Nonstop) / 2009
13- “L’imagination” – Jean-Rémy Guédon, Elise Caron et l’ensemble Archimusic / Jean-Rémy Guédon, Elise Caron et l’ensemble Archimusic : “Sade songs“ (Le Chant du Monde/Harmonia Mundi) / 2006
14- “Paper and sticks” - Elise Caron et Lucas Gillet / Elise Caron et Lucas Gillet : “A thin sea of flesh. Dylan Thomas poems“ (Le Chant du Monde/Harmonia Mundi) / 2009



Fin de la semaine aussi quelque peu particulière, car je voulais qu'il y ait dans ce magazine musical, au moins une fois par mois, un peu à l'image de ce que j'essaie de faire avec des associations et des activistes d'ici (confère la "présentation" que j'avais rédigée de cette émission), un espace dédié aux lives "indépendants" locaux!
Et pour ce Vendredi 24 Avril, c'est donc la première...


Du bon son brut pour les relous heureux



Et de surcroît, j'ai "trouvé" un excellent acolyte pour m'accompagner, et vous avec, dans ce rendez-vous mensuel (voir plus, on verra!). Un bonhomme qui se déplace toujours avec son enregistreur, qui fait moults concerts à gauche et à droite, qui fait aussi plein d'autres choses évidemment, j'ai nommé Pac. Un bon ami qui, accessoirement ou pas, fait partie de l'aventure Le Numéro Zéro (en ligne, mais aussi tous les 15 jours, le Jeudi de 12h à 13h, sur Dio), qui, accessoirement ou pas, est aussi Hopopop, ou encore La Peau et les Os, et a fait H-Trance, entre autres... Un bon gars quoi ;)
Et même, tenez, que Pac a trouvé un nom à ce "spécial Ruckus!", Du bon son brut pour les relous heureux... Hé, hé hé!!!
Nous essaierons, réellement, de tenir le rythme, et pourquoi même pas plus, hein?!?

* Vendredi 24/04/09 :


- Extraits des lives de Tchad Unpoe, Calm et Ancient Mith, à l’Assommoir, le 19 Mars 2009.

- Extraits du live de Vice et Râlement Déviant, à SOF, le 20 Mars 2009.

- Agenda.



Voici, les ami-e-s, la fin des Ruckus! pour cette semaine...
Et la semaine prochaine, je prends quelques jours (quand je vous dis que je suis au bord du décès... Repos!), je réfléchis ceci dit à vous trouver quelques bonnes choses à vous mettre entre les oreilles, ou plus, pour la case 19h-20h. Yep!!! Vous serez bien assez tôt, j'espère, mis au courant de toute façon...
:)
Cheers...
&...
Peace!!!

Publié dans Strange Fruitz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article