One, two, three : kids go underground!

Publié le par Jah'Zz

Yo les massives,
C'est dingue comme je suis pas mal à la bourre ces derniers temps sur plein de choses... Je vais finir par croire qu'il a presque raison l'autre, à défaut d'histoire, je ne suis sûrement pas encore assez entré dans le temps!!!
Satanés gènes africains, je te jure, ma parole!
Une bien belle bande ethnique certes mais aussi de fainéants à moi tout seul!!!
Donc en retard parce que ceci, c'est demain :



SEU birthday



Yeah!!!
Les camarades du forum de discussions Sainté Underground fêtent la nouvelle version dudit forum ainsi que le troisième anniversaire de ce dernier...
Et pour cela, comme le flyer l'indique, une bonne boum (et ouais, Vicky!) ce Samedi 7 Mars à partir de 20 heures, pour gratos (enfin, je suppose qu'il n'est pas interdit de filer un "support", les mecs, qui font ce truc, le font de manière bénévole...), et à L'Assommoir (rue de la Richelandière, Parc Giron, St-Etienne)!
Ca va le faire...
Platines et machines, voilà le programme!
Des disques cools, comme dit le flyer, des mecs & meufs cools aussi, c'est aussi le programme!
Ca va le faire...
Et avec, dans le désordre derrière ces ustensiles qui servent à faire bougé bonda et secouer les têtes, Kid, Barbara Novak, Gauze, Pourri et me-myself-&-I...

Yeah!

Ca va le faire...
Alors, camarades, nous vous y attendons, okay?
Peace!!!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article