Chirurgie et esthétisme!

Publié le par Jah'Zz

Salutti,
Alors comme ça vous allez choisir le maire? Bien... Très bien... Et bien choisissez bien! C'est bien tout ce que je peux vous dire... Et tout le bien que je peux vous souhaiter, que ce choix soit bien, hein?!?
Sinon alors, ça va bien?
:)
Oui...
Où en étais-je? Mais d'ailleurs, étais-je quelque part? Je ne crois pas... Mais je voulais vous emmener de nouveaux en territoire dyonisien, dans le Neuf Trois, si, si, si!!!
Il y a quelques jours, je vous soumettais un texte signé E.one et Skalpel, le billet se nomme "Sortir de la cuisse de Jupiter" (tiens d'ailleurs, est-ce que quelqu'un-e a capté le "truc"?). Et avec ce billet, j'avais mis une image que j'avais, comme c'est le cas pour quasi toutes les images de ce blog, "retravaillée", un tee-shirt signé du fameux Neuf Trois avec en négatif la tête de Maure des autonomistes Corses. En fin de ce billet, et en post-scriptum, j'émettais de petites réserves (aussi vite balayées d'ailleurs) sur l'authenticité de ce texte... Le coup de balai est encore plus accentué, car j'ai eu de la part justement de Skalpel de La K-Bine un mot, ainsi qu'un lien vers la "véritable" image associée à ce texte, et associée surtout au Mouvement Autonome des Banlieues!
Et cette image, oserais-je nommer ça logo (avec toute la connotation mercatique et mercantile que cela peut entraîner!!!)?  Non... Je vais juste dire cette image la voici :




Mouvement Autonome des Banlieues : 93 indépendant




J'ai mis le lien vers une plus haute résolution aussi...
C'est joli?
Mais l'important reste tout de même leur texte... Leur symbole, et symbolique d'ailleurs!
Sur ce, mes ami-e-s, j'espère que ça va toujours aussi bien, et que demain, ça le sera aussi, bien, et que après-demain, ce sera, comme souvent (comme toujours?), la gueule de bois on ne peut plus... Bien? Oui, une petite incartade à la langue française ne fait pas trop de... Mal? Voilà!
Et puis de toute façon, je ne sais même pas pourquoi j'en parle, les "étrangers" (l'axe du Mal?) n'ont toujours pas le droit de vote, et ça vois-tu, et ça, c'est... Bien??? Et bien, c'est malin!
Ouais, c'est ça, ouais...
Peace!!!i_bug_fck

Publié dans Rébus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
;)Ca va, ça va... C'est ghetto, mais ça va!Quant au Guide, oui, en effet, c'était un ami, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, alors je ne sais pas où en est notre "relation"! Hé, hé, hé! A voir tout de même donc, à méditer quoi!Et toi donc, what's up?Cheers!!!
Répondre
S
Ou? J'ai un ami au Lybie. Il est bien placé dans la hiérarchie. Certains disent qu'il fut guide la révolution, mais je ne peux pas les croire. Le seul guide c'est moi.... LolSinan j'éspére que tout vas bienPaz!
Répondre
J
Ce n'est même pas que je vais me casser, ja vais carrement me briser! Lol!!!Mais où? Car le bled appartient à Bolloré!!!Où???:)
Répondre
N
En plus faudrait que les immigrés votent??? Et pourquoi pas leur accorder les allocation familiales et le SMIC tant qu'on y est? Vraiment Mr Jahzz, en tant que président de la république française, je m'insurge contre vos idées...Sinon, je vens une montre Rolex, année 1999, très bon état. Mon ancienne femme me l'avait offerte, mais depuis j'ai changé, de montre et de femme d'ailleurs. Vous pouvez me contacter via le bureu du MEDEF, le bureau du journal Le Monde, le bureau du Figaro, ou le bureau du journal Le Parisien. C'est des potes à moi qui répondront. Si jamais je n'y suis pas, appelez la permanence des yachts de Vincent Bolloré.La France vous remercie.Et si ca te plait pas, "casse toi, connard"!
Répondre