[Walking schlass heroes] Avatarium #13, du 29 au 31 Mars, Sainté!

Publié le par Jah'Zz

Hello peeps,

Quoi de neuf sous le soleil?

Rien de bien apparent? Ou tendanciel? La même routine du ghetto?

Je vous comprend...

Same shit derrière la dernière couche de peinture!!!

Vous le savez, j'ai horreur de me revendiquer de ma plantation, mais, Sainté, certes c'est le chaudron, mais c'est aussi les crassiers, et putain, j'aime nos gueules noires, nos bruits et nos odeurs de houille!!!

 

 

avatarium 13

 

 

 

A l'invitation de Avataria, nous remettons ça!!!

Les Jeudi 29, Vendredi 30 et Samedi 31 Mars, c'est la 13ème édition du festival Avatarium, pow!

Je ne vous en dit pas plus de mot que ça, ça fait un bail que je vous en "parle", et suivez les liens pour tout savoir et tout avoir... Juste, un peu plus particulièrement, en ce qui nous, Univers Soul, nous concerne, un peu plus particulièrement bis repetita :

 

 

 

 

 

 

Pow, et même Wow!

Iris & Arm, & Robert le Magnifique , sont de la partie dès la première soirée, Jeudi 29prix libre en plus), au  Musée de la Mine, et ça, vois-tu, nous n'en sommes pas et peu fiers et heureux, simplement!!!

Bref, c'est simple, vous venez ou...

 

 

 

 

 

 

Mais encore...

 

 

 

 

 

 

Seen?

Allez, à mains deux, grrrrrrrrrr!

Peace!!!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article