Vita è bella? Suggestion(s)...

Publié le par Jah'Zz

Yo peeps,
Lundi matin terrible... Fatigue(s) perpétuelle(s)...
Et vous?
Mais bon, on prend la Ford Taurus par les rétroviseurs, et on...
Hein? Que se passe-t-il? Café?
Allez hop...
Deux secondes, je reviens...
Hop là! ca c'est fait...
Alors quoi de bien neuf et de frais (oups, hips!)? Un petit arrêt en ces lieux pour vous soumettre une bien jolie, amha (et ouais, caramail souvenirs, freakhh réminiscence, hé, hé, hé!), suggestion d'écoute pour ce bout de journée...
Le mix, car il s'agit d'un mix, ne dure qu'un demie-heure, et est le premier chapitre de ce qui s'annonce comme une tout aussi nice série.
Le mix est concocté par quelqu'un qui resten encore selon moi comme l'un des tous meilleurs beatmakers du circuit indépedant américain.
Le mix est entièrement dédié à une scène mythique de Los Angeles, un lieu culte, et ce n'est pas galvaudé, une équipe des plus influentes, à la famille du Project Blowed, au Good Life Cafe!!!


Omid - Goddlife mix, chapter one


Omid...
Le Goodlife...
Le Blowed...
Que demande le peuple? Et bien la suite :)
Une demie-heure de freestyles (et croyez-moi que les ricains de manière générale, et les MCs du Project Blowed en particulier manient cet art à la, quasi, perfection), et de plus, de très bonne "qualité" audio... Omid, outre de sélectionner et de mixer le tout, a re-arrangé certains beats, en a produit d'autres, etc. C'est dope!!!
Le truc est gratuit, cliquez sur la pochette, ou le lien direct... Enjoy!!!
Et tenez, bien que je reviendrais vous en parler, le bredra, le homeboy, The Riddlore? sera à nouveau chez nous en concert en Novembre... Chillin'Vilain, Yes I!
Voilà...
Je vous signalerais, bien entendu, les autres chapitres préparés par l'Arménien autour de ce lieuet cette clique multiethnique.
Peace!!!

Publié dans Tribus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article