Underground HH #3, le prélude : Icon the Mic King, Takaba Recs, etc.

Publié le par Jah'Zz

Hola,

Bon, normalement, vous êtes au jus, et vu que j'avais zappé ici, je ne fais que un "copié-collé" de ce que j'ai mis surs divers forums...

"

Yo yo yo,
Gros week-end à St-Etienne le Samedi 22 Mai et le Dimanche 23 Mai, et précisement à l'Atelier Madeleine Rousseau (12 rue du Plateau des Glières, quartier Châteaucreux) :

 

* Samedi 22/05 :

 

 

22mai 2

 

 

 

- Icon the Mic King (Philadelphie)
- Lord Faz (Paris)
- Biboosta de la Moza (Grenoble)
- Isaï (Grenoble)
- Les Rouilleurz (St-Chamond)

 

Notez que, à leur grand regret, La Mixture est obligé d'annuler... En vrai, je peux vous expliquer pourquoi, mais rien de grave cependant... Les Grenoblois viendront donc à "un peu plus", mais à cette heure-çi, je n'ai pas les noms...

 

 

 

* Dimanche 23/05 :

 

 

23mai 2

 

 

 

 

- Modulok (Toronto)
- Baracuda (Toronto)
- Kaigen de Curse ov Dialect (Melbourne)
- Jostéréo (Paris)
+ guests

 

Et pareil, en guests, il y aura au moins Nelson Tyrode (old school hip-hop DJ set / Villefranche-sur-Saône)!

 

Voili, voilou,

Et notez que pour les 2 soirs, il y a une espèce de pass à 8€, ça va quand même :)

Et enfin pour finir, pourquoi c'est le prélude? Oui, nous, Univers Soul, et les Créations du Crâne, on remet ça à la mi-juin, le festival Underground Hip-Hop épisode 3 donc... Hé, hé, hé!!!

Voilà,

A ce week-end?

Peace!!!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> hello, si t'as besoin de quelqu'un pour mixer entre les sets sur sainté , je me propose de rafraichir la mémoire des auditeurs et auditrices sur place, je peux mixer sur vinyl du hip hop<br /> 1979-1989.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A plus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre