Un Beastie Cypress Hill Boy et un Beat Junky? J'achète... Mais c'est gratos!

Publié le par Jah'Zz

Hola la familia, et les autres,
Oh si, c'est presque le printemps on dirait... Hein? Presque du grand soleil, presque de la chaleur, oui, le printemps, ou presque, ça l'est!
Les barbecues vont être de sortie... Ce qui se boit avec... Ce qui se fume avec... Et évidemment, le son qui va avec, oh combien important!!!
Parlons de son, de musique, n'en déplaise aux haineux, quelle ne fut pas cette belle surprise dans ma boîte aux lettres électronique ce matin (bon, je big up le poto sans le citer, il ne veut pas "apparaître" à blaze découvert, oui, oui, ça existe, hé, hé, hé!)... Miam, miam, miam! De la bonne nourriture terrestre (et pourquoi, même, pas auter? N'en déplaise aux haineux!!!).
De la bonne barbac' californienne et new-yorkaise...
De la bonne liqueur turntablist et percussioniste...
De la bonne weed philippine et portoricaine...
Ca fait un bail que ces gens là "tournent" plus ou moins ensemble, sur skeuds comme sur scènes, donc ce "truc", non, ce big machin n'est pas, en soi, étonnant, mais bon sang de gueule de bois que ça fait plaisir... Zizir tu dis? Okay, va pour zizir!!!



bobomeetsrhettmatic themixt



Après quelques représentations communes, les gars ont lâché il y a quelques jours de ça leur mixtape sobrement intitulée "The mixtape", yes!
Les gars, beh, mâte la pochette, ce sont Eric Corréa aka Eric Bobo (des Cypress Hill, mais aussi et avant des Beastie Boys), et Nazareth Nirza aka DJ Rhettmatic (des World Famous Beat Junkies)... Donc, percussions versus platines, j'adhère!!!
Et en plus, je dis le gars ont lâché leur(s) son(s) dans la nature, c'est gratuit!!! Oui, en téléchargement sur leur site, il suffit de s'inscrire à la newslettre et hop, vous recev-r-ez le lien de téléchargement! Oh oui! Oh si, senores!!!
Une vingtaine de latin lingots compose l'affaire, et ça fleure le printemps, smell like hip-hop-mais-pas-que spirit... Michael Jackon ou bien Afrika Bambaata tributes, Kraftwerk ou encore Rob Base et DJ EZ Rock shoot outs, et j'en passe... Jazz-s!!!
Je kiffe, vous l'avez compris...
Allez chopez ça, et vous viendrez m'en donner des... Noticias? Si?
Gracias, pour votre temps, et, forcément... No, no, juste pour "patienter" pendant le téléchargement, il y a une vidéo, excellente, sur le site mais je vous laisse la zyeuter pépère, je vous en propose une autre des deux artistes, en live (aussi), que j'aime bien (aussi) :






Ah :)
Gracias disais-je donc, pour votre temps, et, forcément, paz!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article