U.T.O.P.I.E.S. Avatarium #11, du 7 au 10 Avril, à Sainté...

Publié le par Jah'Zz

Salut,
Probablement vous le savez, saviez, déjà... C'est bien possible que vous êtes, étiez, déjà au jus... Oui, ça doit l'être, possible, probable!
Nous, Univers Soul, remettons le couvert début Avril ici même à St-Etienne, et toujours dans ce site magnifique qu'est le Puits Couriot du Musée de la Mine... Oui, nous remettons le couvert pour une bonne, et nouvelle, vieille ripaille et fête(s) païenne, invités par les camarades de Avataria, et attablés avec les non-moins camarades de La France Pue, entre autres (car vous toutes et tous y êtes, aussi, diablement convié-e-s!!!), pour la 11ème édition du festival Avatarium!!!



avatarium teaser



Bordel!
Ces nouvelles, et bonnes vieilles, bacchanales vont déménager, je te le dis! Et elles sont placées, cette année, sous le totem des "utopies"!
Hell yeah! Bordel, à nouveau!
Suivez les liens pour la programmation complète...
Mais je ne résiste pas au désir carnassier de vous livrer ici l'éditorial de cette édition, word(s)!!!

"
"Au coeur du Système omnipotent, certain-e-s tentent encore de vivre leurs utopies libertaires. A l’heure de la pensée unique "Utopier c’est plus que jamais Résister"...
Affirmer ses différences, débattre non pas de ses origines mais de son originalité, prendre la vie comme un orgasme..., vivre ses rêves...
Pour sa onzième édition, le festival AVATARIUM s’ouvre aux utopistes de tous bords qui font resonner un discours ouvert et libertaire, véritables ilots d’espoir au sein d’un monde fermé et sécuritaire.
Quel plus bel endroit que le Musée de la Mine, emprunt d’histoires humaines pour provoquer ces rencontres du troisième type entre musicien-ne-s, historien-ne-s, cinéastes, écrivain-e-s, air-de-rien, vaurien-ne-s, informaticien-ne-s du libre et nous...
La programmation musicale se veut à l’image de ces utopies : originale et non exclusive... Des musiques répétitives, industrielles au hip hop en rebondissant sur le rock, punk rock... Le tout au milieu de projections, moments festifs, débats, tables rondes, ...
Nous essayons encore une fois de vous faire vivre ces instants en faisant attention à tout... tarifs, qualité du son, des boissons, ... et vous espéront nombreux pour féter les utopistes et les metteurs en scène de leurs rèves d’une vie Libre et Gratuite comme le furent les diggers à leur époque et comme le sont tous les "squatteurs" de bonheur de nos jours."
Les Avatarien-ne-s

"

Words!
Et pour celles et ceux qui s'attachent, peut-être, un peu plus à la chose hip-hop, non, à l'utopie hip-hop, notre participation musicale, c'est la famille, U know our steez :


avatarium theinsects


Brad B & Foundation, The Insects, Drunken Immortals, Phoenix, Tempe, Arizona, bébé, et ouais!!!


avatarium afroclassics


Scarub & VERY, Afro Classics, The Living Legends, US Pros, Los Angeles, Californie, et oui, papa!!!

Je vous le disais, écrivais, plus haut, ce banquet, musical certes, mais aussi plein d'autres sens (suivez les liens, à nouveau!), sera... Miam! Utopiquement miam!!!
Et tiens, c'est marrant, j'ai commencé à voir déjà sur le net des "messages" de haters, c'est ouf!!!
Bref, réservez vos agendas, calez ça, et ramenez-vous... Plus on sera d'utopistes, (pas si) fous (pas si) bienheureux, plus cet espace et ce temps seront moins idéels ua ça... Non?!?
Paz todos, et à bientôt!!!

Publié dans En vivant

Commenter cet article