Travailler moins pour gagner plus, aka le dernier IdZ en date!

Publié le par Jah'Zz

Yooooooooooooooooooooo les gens,

Une fatigue sans nom! Et oui, le 11ème Avatarium est fini, et bon sang (enfin, plus de kolal dans l'hémoglobine, tu connais la formule) de bois (la gueule qui va avec donc...) que c'était bon (*)! On a kiffé!!! Et j'ose espérer que vous aussi!?! Inch "Qui tu veux", on remet ça l'année prochaine! Word!!!

Donc crevé, je suis, crevés, nous sommes...

Mais, dès le lendemain, nous avons remis une petite couche d'In da Zone tout de même. Du coup, émission quelque peu écourtée, et notamment pour raisons familiales (et ce n'est pas parce que c'est un blog que je vais te dire ce qu'il en est, sauf que rien de grave!), émission écourtée mais nice & easy, à la bien quand même, merde, on ne présente plus la famille!!!

 

 

sacem reworked

 

 

Mais avant, tiens, car je viens de le lire sur le web (et oui, je suis en "congés"), et grand haut d'ailleurs au Chimérien familial et endormi, je vous mets un joli petit lien qui, perso, m'a fait sourire voire rigoler : "Comment la Sacem se goinfre..."!!! C'est un article du, argh (j'ai du mal à le prononcer/citer/etc.), Point (tiens, c'est marrant, on va dire que c'est un "retour" puisque il y a quelques semaines/mois j'sais plus et je m'en fous, ce canard, qui penche donc right (???), m'avait cité comme, ou approchant, une force vives culturelles d'ici. Oups! Hips! Bref, on s'en fout je disais, lisez-le... Et, comme j'en suis persuadé, vous me "connaissez" un peu, et vous savez donc du coup quelles sont mes opinions vis à vis de ce sujet (Sacem, SCPP, musique libre, Creative Commons, etc.), vous savez donc pourquoi j'en rigole!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!

En riez-vous, vous aussi? En souriez-vous au moins?

Et oui, vous, mais au final nous tous, on bouffe (pour ne pas dire autre chose) tellement de carottes, que je jure, on pourrait être des primeurs!

Anyway, In da Zone donc du 11 Avril, v'là le fichier :

 

- IdZ 11/04/10

 

Que le fichier, car nous n'avons pas noté de playliste...

Puisque, certes fatigués, famille et tout ça, nous n'avons calé que de ch'tis mixes de la famille... Deej'O tout d'abord, des séries reggae concotées par Select'Oine, et Méca  pour finir qui sort sa tape tosgra, la bien nommée "C kdo"! Et tout ça, avec des annonces de notre prochaine soirée concert ce Samedi 17 Avril  (Thesis Sahib, Kacem Wapalek, Myscier Blodya, The Architect, Keneda, et Mam's), mais ça, je reviens demain vous en dire plus...

Voilà...

Et pour terminer, et en rapport au ch'ti astérisque l'auvergnat du début, voici d'autres liens pour re-kiffer, ou regretter, de ne vous pas être pas pointé-e-s à Avatarium, hé, hé, hé! Par contre, vous devez avoir un compte chez Fesse_de_Bouc, car l'ami Greg, je ne crois pas, ne les a pas foutu sur PornTub ou DailyErection :

 

- J. Sands of Lone Catalysts & Count Bass D. @ Avatarium, 1st vid'

- J. Sands of Lone Catalysts & Count Bass D. @ Avatarium, 2nd vid'

 

Bon que c'était!!!

Et encore, là, je ne mets que les trucs hip-hop, et ouais!

Enfin bref, on se dit à plus, dans le bus ou ailleurs,

Peace!!!

Publié dans In da Zone

Commenter cet article