Spoken words session #1...

Publié le par Jah'Zz

Yo yo yo,

C'est toujours, à Sainté, un petit temps à jeter Noé avec l'eau du bain, ça flotte, petitement mais continuellement... Et comme je l'ai déjà dit par ailleurs, ce n'est pas vraiment pour me déplaîre... Encore que mes sneakers n'ont pas été concues pour empêcher la flotte de les traverser et copieusement mouiller ce qui me sert de deux chevaux, mais bon, ce n'est ps dramatique non plus... Ce n'est point grave, y'a pas drââ!

Le patriarche justement et son arche ont réussi à s'en tirer des, gigantesques, dégats des eaux... Tant mieux pour lui, sa mifa et les multiples autres individus, faune et flore... Tant mieux, mais si cela se trouve, c'est depuis lors que tout ce bazar aurait dû être détruit... Peut-être que aujourd'hui, il y aurait eu une herbe plus verte!

L'eau, c'est la vie?

Oui...

La flotte...

Les flots...

Les flows...

Et les mots.

Dits, parlés, clamés, scandés, déclamés, interprétés, récités... Et plus encore.

 

 

 

spokenwords1 2

 

 

 

Après le Kany-Kaly/Elephant Pub, le Little Soba et le Ninkasi Kafé, voici un nouveau lieu pour une nouvelle saison, nous l'espérons, des sessions slam, je préfère, Spoken words!!!

Nouveau lieu, oui, et c'est le café-associatif et lecture, le  Remue-Méninges, sis au 59 rue Désiré Claude, à Sainté qui nous accueille pour cette première édition (et si tout va bien, ce sera chaque premier Mercredi du mois...), et ça se passe le Mercredi 3 Novembre dès 20h (pour les inscriptions, 21h pour le début en tant que tel)!

Bien entendu, c'est "gratuit" (un droit d'adhésion est nécessaire tout de même, association oblige!) et ouvert aux poétesses et poètes en herbe, plus verte, ou pas!

Bien entendu, pour chaque slam/poésie et passage sur la scène, un verre sera offert...

Et enfin, bien entendu, début de saison oblige, relative (encore) méconnaissance de cette discipline, de cet art, les lectures seront possibles, tout comme l'interprétation d'écrits et de textes non-originaux... (C'est le début, nous nous "comprennons"!)

Voilà, vous savez tout, et venez... Oui, préparez vos poèmes, vos odes, vos lyrics, affûtez tout ça et ramenez-vous, parlez-en d'ailleurs autour de vous, ce serait cool!

Quant à moi, nu comme un squelette, je m'en vais me ballader en attendant un festin certain...

Peace!!!

Publié dans En vivant

Commenter cet article