Shaolin Mansion vs. Abbey Road?

Publié le par Jah'Zz

Salutti,
Allez, on continue, ou on reste, sur, plus ou moins, des conseils d'écoute...
J'ai chopé ce qui suit hier sur le net (et tiens d'ailleurs big up donc à Bobby Milk!), écouté, et, bien, bien, bien kiffé! Yep!!!
C'est aussi "marrant", parce que ce n'est que relativemment récemment (ouch, j'suis ieuv'!) que je me suis mis à réellement apprécier la musique des 4 de Liverpool, a réellement pénétrer leur "puissance", et parce qu'on en discutait avec des potos autour d'un verre, hier aussi... Mais bref, ça ce n'est pas important!
Bref donc.
Liverpool, les scarabées... Mais aussi Staten Island et les moines guerriers. Vous en rêviez? Et bien, le Britannique Tom Caruana l'a fait! Et de belle manière!


tomcaruana wutangvsthebeatl

Boom!
"Enter the magical mystery chambers", ou donc ce combat virtuel entre le Wu et les Beatles!
C'est gratuit, ou téléchargeable de manière gratuite (vous devez néanmoins vous incrire)... Cliquez donc sur la pochette ci dessus.
Et je le disais plus haut, c'est réellement admirable... Comme le "Grey album", que j'avais bien aimé lui aussi! Ceci dit, là, le travail de Tom Caruana est quelque peu différent (de DangerMouse par exemple donc), car il prend bien entendu des éléments musicaux des Beatles, mais aussi d'autres musiciens ayant repris les thèmes de ces derniers, les retravaillent, et par dessus, il pose les a-capella des manipulateurs d'épées liquides. Frais, pour ne pas dire brillant!!!
Pour terminer, je ne saurais que trop de vous conseiller, suggérer, de visiter le site du label du gars, Tea Sea Records, où on y prend un paquet de trucs, allant des sorties du lable (Insight, etc.) à d'autres "remixes" (MF Doom, etc.)...
Ca vaut le coup... Oui!
A plus dans le bus, comme dirait l'autre,
Peace!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article