S. MC : "Lords of the whorehouse"...

Publié le par Jah'Zz

Yo les gens,

Ca se passe?

Et toujours en mode "I got 99 problems but a bitch ain't one"??? (Tiens, big up Ice T, et Brother Marquis, tiens. Oui, on a repris In da Zone, et je (re)commence à faire mon ieuv' et mon daron... Bien que, celle de Jay-Z m'avait réconciliée avec Hova...)... M'enfin bref...

Tiens, je n'ai rien contre les péripatéticiennes, mais en parlant de bitch :

 

 

megamorano

 

 

J'ai souri... J'ai ri!

Et en parlant des filles de joie et des établissements au bord de l'eau, je me suis dit, tiens, mais of course que da, il faut relayer ça, booooooooooooordel!

Il y a quelques années (maintes?), avec des copains, on avait démarré une équipe et un disque qui est mort-né. J'en ai déjà parlé sur ces pages, ici entre autres!

Nous? C'était donc 202 Project, , Molosse et donc Jah'Zz...

L'équipe? C'était S. MC ou SMC...

Le skeud? C'était Lords of the whorehouse...

Disque, et groupe, mort-nés, les choses de la mort comme on dit (heuh non, Pap's, on dit les choses de la vie? Ouais, certes...). Quoique donc, il y a eu un maxi disponible pendant un moment, les "habitués" s'en souviennent certainement, enfin, je crois...

Le week-end dernier, JP alias The Stomp alias 202 a "retrouvé" les bandes works in progress, et il a eu la bonne idée, car cela en est une, de les mettre sur le web gratuitement (Mega-bla-bla), sur son "bandcamp". Et c'est l'objet de ce billet ;)

 

 

 

smc 2012

 

 

 

SMC quoi!!!

"Lords of the whorehouse" quoi!!!

Démos, works in progress, peu importe, on s'est amusé à l'époque, et ma foi (et mon foie), ça m'a là aussi fait sourire, rire, en (re)écoutant tout ça... Mouais!

On rigole même dans la sériosité!!!

Bref, diggez ça vite...

"Rejoins donc mon étrangère colonne...."

Oui, car si j'ai bien compris, ça passe dès ce Dimanche 29/01, en payant, enfin, en "donation"... Si j'ai bien compris!

That's all folks...

Peace!!!

Publié dans Missiles

Commenter cet article