Ruckus en vacances d'hiver...

Publié le par Jah'Zz

Yo yo yo!
Quoi de neuf par chez vous?
Par ici, il fait encore un chouilla froid, mais la neige a fondue... Oui!
Neige, tu dis? Blanche Neige??? Nègre (d'Auvergne ou pas)? Mulâtre (et/ou métis)? Mouais...
Décidemment les bienfaits de la colonisation sont durables... Oui!
Non pas qu'un Blanc puisse jouer le rôle d'un Noir, ce serait même "l'idéal" (enfin, l'inverse le serait, peut-être, mieux...), mais en ces temps de fumeux débat sur je ne sais quelle merde, heuh, je ne trouve même pas des mots pouvant se rapporcher de la justesse... Enfin bref...
Pas grave!
Du tout!!!



scene concert



Semaine dernière, j'avais pris quelques jours de repos (Heuh!), et donc du coup, le magazine Ruckus était en stand-by, mais je vous avais concocté tout de même un petit "remplacement" fort sympathique, je crois, j'espère...
En lieu et place donc, entre 19h et 20h et rediffusé le lendemain entre 8h et 9h, j'ai fait une petite selection de concerts, tous issus de l'édition 2008 du Printemps de Bourges, que j'ai monté. En effet, Radio Dio, via la Férarock, est partenaire dudit festoche et nous avons ainsi quelques petits cadeaux bonus (ou Bonux pour en revenir à la blanchisserie!)...
Voici donc la semaine du 15 au 19 Février :

Lundi 15 février :
Chapelier Fou + Yuksek

Mardi 16 Février :
Blonde Redhead + St Augustine

Mercredi 17 Février :
Mélanie Pain + Laetitia Sheriff

Jeudi 18 Février :
Chinese Man + Nouvel R

Vendredi 19 Février :
Emission Férarock, spécial Reverse Engineering pour la sortie de leur album "Highly Complex Machinery" (Jarring Effects)!

Voilà ;)
Et parce que, puisque, j'ai énormement de taf "administratif", parce que, puisque, ce sont toujours les vacances scolaires, parce que, puisque, il y en a parmi vous qui m'ont fait comprendre qu'ils avaient aimé cette semaine dernière là, et enfin parce que, puisque, heuh, ma foi, un peu de tout, et de rien, cette semaine, et bien, Ruckus va encore surfer dans cette programmation 2008 citée plus haut, yep! Notez aussi que la programmation de l'édition 2010 du Printemps de Bourges est connue et vaut quelques points, ça sera du 13 au 18 Avril prochains...
Voici donc la semaine à venir, du 22 au 26 Février :

Lundi 22 février :
Molecule + Philemon

Mardi 23 Février :
The Delano Orchestra + Monofocus

Mercredi 24 Février :
Dub Pistols + Stellardrive

Jeudi 25 Février :
Dyaoule Pempa + Le Dispositif

Vendredi 26 Février :
Emission Férarock, je reviendrais éditer lorsque j'aurais chopé l'émission...

Voilà, vraiment, cette fois :)
Sur ce, je m'en vais phantasmer sur Milady, une pour tous mes rêves, tous pour une!
Peace!!!

Publié dans Strange Fruitz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Thanx, Matoo... Mais sinon, ouais bof, j'écris de manière assez automatique comme ça, ce qui me passe par la tête à l'instant, il n'y a pas de "calcul", donc oui, sans doute le froid, LOL. Heuh,<br /> dis-moi, on se connait en vrai (manifestement)???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wao ! en forme dim dim ! à croire ke ce froid (ou bien est ce les vacances, sacré veinard ;-)  t'inspirent de profondes réflexions !<br /> <br /> <br />
Répondre