Reniggaz...

Publié le par Jah'Zz

Yo,

Bon, ce sont toujours les nuages sombres au dessus de mon crâne, mais ça va tout de même... Ouais, ça va!

 

 

 

rip djafar

 

 

 

Le frère Djé aka Douala me l'a demandé hier, je crois, si j'avais des sons qui traînaient du frère David aka Djafar, le Jaf'Hard...

Du coup, je me suis dit, beh oui, rippe la mixtape de 2002 qu'on avait fait, Drop, Reniggaz, et Souljah'Zz, donc une partie de notre putain de crew, Man No Run, 4 life!!! Oui, rippe ça, et mets ça sur la toile...

Et ce billet est donc tout ça...

 

 

 

 

djdrop reniggazstreettape1

 

 

 

 

djdrop reniggazstreettape2

 

 

 

 

Du coup, c'était la 1ère mixtape des années 2000 d'Univers Soul... Une face mix, avec Drop aux platines, du Opus Akoben, du Nore, du Booba, du TTC... Et une face freestyles, sur faces B, enregistrée, easy à la vite, dans le garage de Drop... Bons souvenirs, d'autant plus, et ça "compte" tout de même, que on l'avait tout vendu (big up Méli Mélodie, O'CD et Forum à l'époque), soit un sacré paquet... "Hit" du ghetto quoi!

Cliquez sur la pochette...

Et good bye, mon petit frère!

(Et puisque c'est arrivé dans la même semaine, good bye aussi ma cousine O.N. Que la terre leur soit légère à tous les deux!)

Allez, je vous laisse sur ça, et à la prochaine...

Peace!

 

PS 1 : Pour celles et ceux qui ont connu Jaf, message : "la veillée pour Djafar aura lieu le Vendredi 26 Novembre à partir de 18h, à Sainté, rue Elisée Reclus, au Temple protestant, et le Samedi 27 Novembre, enterrement a Montpellier à 15h. Selon les vœux de la famille, habillez vous de manière simple, pas de costume, venez comme vous êtes et essayez d'avoir du blanc sur vous. Merci!"

PS 2 : Ca fait un moment qu'on en parle, mais oui, je pense que on fera réellement des "Man No Run lost tapes", sans David donc, snif, mais Drop, Solo, Théo, Wil, Kouembé, Douala, Oguy, Akamsé, Scava et les "nouveaux" sont encore là... Oui, je pense qu'on le fera vraiment!

Publié dans Missiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article