[Quinzaine Brautigan] Clôture Mercredi 16 Mai, concerts, etc...

Publié le par Jah'Zz

Hola,

Week-end compliqué... Mais bon, il faut avancer, comme tous les jours, toutes les nuits.

Il y a quelques jours justement, et quelques pages de ça, je vous brossais rapidement le tableau d'un évènement, non de plusieurs qui se déroulent depuis de début du mois Mai ici à St-Etienne, sous la "bannière" de la  Quinzaine Brautigan!

Encore quelques jours et cela se terminera, et nous espérons de forte belle manière!!!

La clôture de ce, presque, festival, au final, se fait ce Mercredi 16 Mai... C'est à Ursa Minor, quartier Bellevue Sainté, à partir de 19h jusqu'à tard (lendemain férié)... Ce n'est pas reuch du tout puisque 5 € (et adhésion au lieu), qui de surcroît vont en soutien, comme ça a été le cas des "revenus" de la quinzaine, aux enfants du squat, ils préfèrent utiliser le terme maison, et on les comprend, de la Rue Neyron (qui pour info est expulsable début, mi Juin)...

Bref, ramenez-vous!

 

 

 

554393 3143130738798 1280878243 32310863 493840590 n

 

 

 

Yep, parlez-en autour de vous, et oui, ramenez-vous!!!

Pour "rappel", au programme de cette soirée concert :

- Mam's

- Karim Amenouche & Marco Bonsim

- La Peau et Les Os

- Destins Animés

- Chantal à 1/2 Morte

- Monsieur Bidon

- Angil & The Definitions

Pour ces derniers, je reprend l'appellation qui est marquée sur les programmes "physiques" (ce n'est pas exactement ça, mais ce n'est pas non plus très grave, et loin de là...)... Et pour une fois (en vrai la 2ème... Et d'après certain-e-s, c'était bien ze first time...), nous allons, avec Mickaël Mottet, Flavien Girard et Jean-Christophe Lacroix, interpréter exclusivement (quoique... ^^) des textes de Richard Brautigan, et musiques, nos "impros" : guitare/batterie/violon/platines et plus si affinités!!! We are The Definitions, and we are unique!

Pour conclure cet billet rapide, un extrait du travail que nous kickons du digger, et comme un clin d'oeil sincèrement amical à quelqu'un dont j'ai beaucoup d'estime :

 

"

Hier ma femme s'est divorcée de moi au Brésil

J'ai crevé sur l'autoroute pluvieuse

J'étais enfin libre d'épouser Emily Dickinson.

Putain, comme on va baiser

Nos mains seront comme des stèles

Et notre orgasme sera une procession funéraire.

"

 

Si, viendez!!!

Peace!

 

 

PS : En suivant le lien de la Quinzaine Brautigan, vous avez probablement vu que ce soir, avec my man Rafik Azzouz aka Fiko et Cécile Besse,nous animerons des ateliers d'écriture au Remue-Méninges... Vous y êtes évidemment cordialement invités!

Publié dans En vivant

Commenter cet article

Jah'Zz 16/05/2012 09:47


Yo,


En mode edit, il y a Taibox et Meca qui se rajouttent au tracklisting,


Bim!


Paz!!!