Ponds di riddim, en attendant "Je vous aime"!

Publié le par Jah'Zz

Qu'est-ce que c'est que ce titre sorti d'un alambic?

Certes, j'ai une certaine propension à consommer des breuvages on ne peut plus fermentés, mais là... Hé, hé, hé!

Non, plus sérieux, mais avant, quand même, j'en zappe les politesses, comment allez-vous? Aussi "bien" que oâm? Cooooooooooooooooool!

:)

Donc, disais-je, plus sérieux (why...), je viens de tomber, façon de parler, sur une chouette initiative des copains de LZO... Comme eux-mêmes le disent, "on aime bien les concours et on adore les remixes", voici le dernier jeu de ces pendus là :

 

 

 

taipan baladeaupayshaut

 

 

 

Remixez, remixons le titre du Ponds ... La balade, et la ballade, de Taipan!

En fait, tu sais quoi, par un esprit de fainéantise (tu connais les kinfs? Enfin, les auvergnats, les pas les bons prénoms, les pas assez entrés dans l'histoire, les... Ca suffit, Paps!), je vous mets là en bas le mot de Lartizan  sur cette initiative comme je l'écrivais plus haut. C'est plus fastoche, certes, mais c'est surtout plus explicite, hi, hi, hi!!!

 

 

"

“Balade au pays haut”, c’est un peu l’ADN de Taipan en solo, le morceau idéal pour présenter son auteur en un seul titre. Un texte riche et profond tout en restant ludique, quelques phases déjà cultes, une façon unique d’aborder les choses, et un refrain chantonné qu’on aime bien avoir en tête. (Si vous ne connaissez pas ce titre, vous pouvez découvrir un peu plus bas son clip, réalisé par Ady)

De notre côté, vous commencez à le savoir, on aime bien les concours et on adore les remixes. Et comme ça a eu l’air de vous plaire la dernière fois, on a décidé de remettre ça. Voici donc un nouveau concours de remix, consacré à “Balade au pays haut”.


Les consignes du concours


* Téléchargez le morceau original et l’a capella (tempo : 90 BPM)

* Mode d’envoi : laissez un commentaire en bas de cet article, contenant un lien vers votre remix (MP3 256 kbps minimum), nommé “Balade_remix_votrenomdeproducteur.mp3″, ainsi qu’une adresse email valide.

* Un premier gagnant sera désigné par le public parmi une présélection de notre choix. Son cadeau sera d’être interviewé sur le site et de choisir un a capella parmi les titres de l’album “Je vous aime”, pour réaliser un remix, que nous diffuserons ensuite.

* Un jury composé de… Taipan choisira de son côté un autre gagnant, qui remportera le même prix + un (beau) cadeau-surprise de la part du label.

* Si vous voulez, vous pouvez enlever le refrain, mais ce que vous mettrez à la place a intérêt à être puissant ! * Date limite d’envoi : le 7 mai à 23h59

* On a hâte d’entendre vos remix !

"

 

Vous le sentez?

Moi, je le sens pas mal... Je vais tenter un slow, si, si, je te jure!

;)

Enfin, si j'ai le temps, car ces, justement, temps çi, c'est violent!

Anyway, le cemor de Taipan est bien, les remixes devraient suivre, il faut "honorer" ça... Et comme je le laise penser et/ou suggérer dans ce titre alambiqué d'article, ça va, je crois, bien nous faire patienter avant de recevoir l'amour du gars, hé, hé, hé!

A vos machines, et à bientôt,

Peace!!!

Publié dans Tribus

Commenter cet article

Jah'Zz 07/04/2010 10:21



Hé, hé, hé! Monsieur le Maire, je le sais, est un fin connoisseur de ces elixirs là...



bouilleur de cru 06/04/2010 13:29



Qu'est-ce que c'est que ce titre sorti d'un alambic?


 


Héhé...