On dirait le Sud...

Publié le par Jah'Zz

Yeah yo todos,

Comé va?

Enfin le soleil... Bon, en général, entre nous, je m'en tamponne d'une rare violence (c'est bon, j'ai donné dans mon enfance et adolescence), mais là... Y'en avait sérieusement marre de la flotte! Donc, sun is shinin', okay, ça me va!!!

Le soleil... Ayé! Les barbec' qui vont avec... La bouffe de l'âme... Oh oui!

Nourritures terrestres, hein André?

Hein, mon Toine et la famille???

André, Antoine...

J'aurais pu intituler, et c'était mon idée première, ces mots automatiques de "ATLien", mais pas plus tard que hier, j'ai entendu un poto faire une reprise, réussie, du Nino Ferrer, et oui... Ca me va, "On dirait le Sud"!

André & Antwan donc.

Celles et ceux qui me connaissent savent que pour moi personne ne peut test Public Enemy... Mais, entre nous à nouveau, et si c'était OutKast le plus grand groupe de rap? Hein???

 

 

 

 

 

 

La bombe, promise à être atomique, ne devrait pas tarder...

Antwann tout seul... Sir Patton en solo, miam, miam, miam, que cette nourriture, peut-être pas si, terrestre, que ça!

Encore que, à force de balancer des titres depuis, quoi? Une année... L'album "Sir Luscious Left Foot", annoncé depuis une année justement, sera peut-être... Non, n'y pensons pas! Non, non, non! Big Boi ne peut pas le rater!!!

Et du coup, pour patienter, notre grand garçon vient de balancer (encore?!?) une tape, fat comme le uk d'une go sur le strip d'Atlanta, dope comme la came qui tourne autour du Oakland Cemetary...

"Daddy Fat Sacks" est le nom de l'objet, virtuel, téléchargeable sur le net!!!

Tiens, entre nous encore, si j'aurais été un nouveau dieu à Conan le Barbare, je t'aurai bien présenté cette net-tape via un bon vieux "sucez en attendant l'album"!!!

 

 

 

bigboi daddyfatsacks

 

 

 

Hips!

Cliquez donc sur la pochette (ou le lien direct), comme on dit au pé, c'est njo!

Oui, tout de même... Okay, personne, chez moi, ne test PE, mais bon sang de gueule de bois que la paire OutKast a compté, compte toujours, oh que oui! Et Big Boi le confirme là, en attendant, peut-être, une plus haute considération (oui, "on" parle beaucoup plus de André 3000, alors que notre grand garçon vaut largement, tout aussi, le détour d'oreilles)...

Oh oui!

Et tenez, mais en PM, vu que du coup, je rend au Sale Sud ce qui revient à la Dungeon Family, quelque part, j'ai un autre lien, par un poto, mais dont je ne pense pas que je puisse le "publier" autour de Organized Noise... Hit me, si ça vous tente...

Allez, j'ai un poulet gombo qui me wait...

Peace!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article