Miroir, mon, plus ou moins, beau miroir...

Publié le par Jah'Zz

Yo les gens,
Bon, depuis tout à l'heure, et big up Eferalgan vitaminé, ça remonte un peu... Un chouilla, rhôya!
C'est un blog, ici, il parait, et donc je raconte ma vie, et ouais! Donc, je taffe (écoute de disques, sélection, etc.), et en même temps, je surfe sur le web et sur la fesse de bouc en particulier... Et je suis tombé sur ça :


fisto unoeildansleretro


Yes!
C'était sorti en 2008, l'ami Olivier aka le Ché aka Fisto proposait, avec le concours de Atom (des Coups de Cross), une mixtape retraçant, quelque peu, son parcours...
(Tiens, d'ailleurs pour l'anecdote, et puisque on a avait parlé à l'époque, c'est vraiment con que nous n'avons aucun enregistrement de Prolifik!!! Avis donc aux collectionneurs, je paierais cher, et à mon avis, Tofis aussi, pour retrouver notre K7 démo qui tournait à l'époque...)
La tape en question était, au final, un peu passée à travers... Le gars sortait, pas tant que ça mais bon, c'est "l'image" qui y était collée, de l'histoire de Skyrock et je ne sais plus quel concours/radio crochet... La Cinquième Kolonne se fracturait aussi... Sofa so Good... Etc!
Bref, je vois que le bonhomme vient de "remettre" en circulation, et de manière gratuite sur le net, ça fait plais', cet "Oeil dans le rétro", et du coup, pour celles et ceux qui ne l'avaient pas pécho, il est temps de vous rattraper...
Cliquez donc sur la pochette pour accéder au bandcamp de Tofis, et télécharger donc ce petit produit, le temps de patienter (pas longtemps, car il est fini) à la première, vraie, livraison et qui se nomme "Futur vintage", yep!
Allez, à la bonne votre,
Peace!!!

Publié dans Tribus

Commenter cet article