"Membre bienfaiteur"...

Publié le par Jah'Zz

Yo,
Ca se passe dans le cyber-espace? Et le réel?
Tant mieux...
Pour vous!
(Une pensée émue pour mon grandreup'! Snif! Snif! Snif!)
Sinon, petits jours de "repos", si tenté que, on va dire, du repli sur soi peut s'apparenter à du repos... Mais de toute façon, en bon kinf', et/ou auvergnat, c'est une seconde nature, voire la première, que de se reposer, que de dormir, que de fainéantiser. Non?
Donc, quelques jours d'absence (ah là, c'est un terme plus approprié!), et de surcroit pour venir vous entretenit d'un truc après la guerre... Ou presque!!!


logo weareuniquerecords


Initiative des plus louables!!! Checkez ici!!!
Et ce n'est pas parce que ce sont des potos, que c'est la famille, hein?!?
Elle date, l'initiative de la fin de l'année dernière et du début de cette année, et mille excuses si je n'en avais encore point touché mot, mais surtout, elle est toujours d'actualité... Malgré, et tant mieux, la première sortie de cette année 2010 du côté de cette bien belle maison indé, asso, curieuse, qu'est WAUR.
Adhérez! Souscrivez! Cela en vaut la peine, le peu de pognon que ça demande, c'est "bien"!!!
Première sortie, je disais/écrivais, tantôt, oui, depuis ce matin, chez tous les bons bouchers du son, vous devriez trouver l'album "For all the bruises, black eyes and peas" de l'amie Raymonde Howard!
Chopez ça!


raymonde howard


Hé, hé, hé!
Mais aussi, ce billet, cette injonction (si, si), en raison du fait que ledit album est l'album de la semaine de Ruckus sur Dio, chaque jour de 19h à 20h... Et ce n'est pas parce que c'est une poto, hein?!?
Gardez l'écoute!
Peace!!!

Publié dans Tribus

Commenter cet article