Libérez les 2 kilos 10!!!

Publié le par Jah'Zz

Yo,

Ayé, so long 2010?!?

(Tiens, il me semble que je démarre déjà un billet en ces termes, ou presque... Alzheimer?)

Oui, bye bye à l'année 2010...

Et comme, c'est un peu la "coutume", il y a eu ces derniers jours, des tonnes et des tomes de "best-of" ici et là, que ce soit en presse papier, radio, télé ou web.

Des tonnes...

Des tomes...

Je vais faillir, encore que... Non, on va dire, je me suis dit, bon, OK, c'est comme ça se passe, nous aussi, moi aussi, je vais tenter d'essayer de brosser un portrait de l'année écoulée en musique, de dresser une tentative d'essai de bilan... Et puis, volonté nomade oblige et désir quelque peu vagabond, j'ai très vite lâché l'affaire en surfant à gauche et à droite sur les autoroutes de l'info et de la com! Yep!!!

Mais tenez, en parlant de nomade et de vagabond, de bohémien et de touareg, en voici un, de Peul, qui a jeté, lui, un bien joli pavé dans les vitres du machin bâtiment de l'East River! Le pavé en question? C'était hier dans Le Monde!

Clairvoyance...

Intelligence, même, simplement, complètement!

Donc, j'en étais à au-revoir 2010!!!

J'ai zappé l'idée, je le disais plus haut, l'idée de concocter moi et moi-même un "best-of" à la con, et notamment à la lecture et l'écoute de diverses choses que j'ai trouvé sur le site/blog  Gimme Tinnitus!

Le sous-titre qu'ils se donnent, ces gens là, est "an mp3 blog"... Vaste programme au regard de la jungle de propositions (bonnes ou pas) que l'on trouve sur la toile, non?

Ces "gens là" ont, comme donc pléthore d'autres sites, établi eux-aussi un "best-of" des meilleures sorties disques de l'année... Mais à la, petite mais grande, différence que ce sont les "meilleurs albums en libre-téléchargement" qui composent ce classement!

 

 

 

gimmetinnitus bestof2010

 

 

 

Belle initiative...

J'ai, plutôt largement, exploré leur bilan, j'y ai découvert pas mal de trucs, et j'ai, plutôt beaucoup, envie de partager tout ça.

Et donc, ce début d'année 2011 sur Radio Dio et dans le zine  Ruckus, je vous propose ces choix de Gimme Tinnutus, de 19h à 20h...

(La semaine prochaine, je reprendrais le format, sic, classique du magazine...)

Le meilleur de la scène indé (US) et gratuite (ou prix libre)? Moui, perso, ça me va ;)

Peace!!!

Publié dans Strange Fruitz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article