Les Ruckus sautent sur Kolwezi...

Publié le par Jah'Zz

Hello,

Quoi de neuf, dudettes & dudes? Du vieux? Du retraité? Ou du jeune? Du sauvageon?

La sauvagerie!!!

Chevènement avait démissionné lors du début de la 1ère Guerre du Golfe, accordons lui cette "distinction", pour le reste... Voilà!

La sauvagerie...

Laissez-moi goleri!

La sauvagerie?

Hormis l'invasion egyptienne de la Palestine il y a des millénaires (encore que c'était bien basanée, la Palestine, à l'époque), il n'est nulle autre part dans l'Histoire de colonisation menée par des civilisations africaines, hors donc de ce que l'on nomme aujourd'hui l'Afrique! N'en déplaise aux têtes pensantes d'ici qui voient des invasions barbares en ces contrées, ou d'autres qui ne voient pas d'Histoire dans d'autres, de contrées, c'est comme ça, selon les critères içiciens! Ca n'a pas existé!

Sauvagerie?

Il est vrai que 400, ou 500, ans après, et cette année 50 ans d'indépendance-s (sic!), ces choses là, ne, semblent, pas avoir été, acquises?!?

Laissez-moi goleri!

Le jardin du Roi!!!

Bel exemple...

Pfft!!! Laissez-nous pleurer!

 

 

 

 

 

 

Pour celles et ceux qui suivent le magazine  Ruckus!, je l'ai annoncé la semaine dernière, le "Kinshasa succursale" (Fuas) de  Baloji est notre album de la semaine...

 

 

baloji

 

 

Venez donc nous rejoindre dès 19h sur  Dio...

Et parce que nous avons une Histoire, tout comme des histoires, parce que sans comprendre ça, il y a beaucoup de choses que vous, ils, ne comprendrez jamais nos darons, nous, celles et ceux qui arrivent derrière, parce que...

 

 

 

 

 

 

Chut...

Taisons-nous! Moins de bruits...

Parfumons-nous! Moins d'odeurs...

Peace!!!

Publié dans Strange Fruitz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article