Les canards, ça se chasse ou ça se danse?

Publié le par Jah'Zz

Hola,

En vrai, non mais sérieux, en vrai Daffy Duck est cool... Plus cool que Donald, sérieux!

Non?

Moi, je trouve...

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que ça fait un bail que je ne me suis pas foutu un de ces oiseaux dans l'estomac, il faudrait peut-être penser à y remédier... Ouais!!!

Mais à défaut d'ingérence et de digestion, et oui, allez, on peut le dire de rejet sous forme/format pâteuses et de couleur obscure, mais auss pour continuer dans mon espèce de périple "back in the 90's" avec celles et ceux qui ont gavé-e-s, non pas donc le bide mais, les oreilles, voici un truc bien sympatoche :

 

 

 

 

 

Miam!!!

Les frangin-e-s savent comment, combien, ces mecs là aussi ont compté pour ma gueule... Ouais!!! Peut-être, puisque c'était, entre guillemets, l'époque, peut-être donc encore plus que le Wu (excepté the GZA)...

Le Boot Camp Click!

"Roots camp click comme les Brovaz, envoie des bravos pour mon jazz, scalpe la flamme, écrase les bounties..."

Hell yeah!

Brooklyn, un autre, zoo!!!

15 ans donc que Evil Dee, Buckshot, Tek, Steel, Ruck, Rock, Starang, et les autres, à travers leur "maison"  Duck Down existent! Cool!!!

Petite vidéo donc retraçant de manière non exhaustive ce que ces "gens" ont fait, ont apporté...

Qu'est-ce qu'on dit? Joyeux anniv', simplement!!!

Long live the BCC!

Peace!!!

Publié dans Divers

Commenter cet article