Le futur, c'est maintenant!

Publié le par Jah'Zz

Oyé dudettes & dudes,

C'est la Fête du Travail, et comme chaque 1er Mai, j'ai, tout de même, une pensée pour Chicago, 1886 et les Lingg, Parsons et tous les autres... C'est comme ça, mes gènes crypto-rouge-et-noir sans doute, c'est comme ça...

Mais, ce Dimanche, ce n'est pas de la cité des vents dont je viens parler, mais celles des anges...

Allez, le "truc" est dévoilé depuis déjà quelques jours, ce qui a été le best kept secret du hip-hop US, le Odd Future Wolf Gang Kill Them All a signé en maison de disques!!!

 

 

 

oddfuture reworked

 

 

 

Ayé donc, le  OFWGKTA n'est plus...

Oui, il y a des chances, comme le disait l'ami Giovanni Marks, que désormais les "gens" diront que ce sont des vendus, que c'est pourri, etc... Il y a des chances! Il y a des chances d'ailleurs que ce le soit, ou pas!

Dans tous les cas, si vous ne connaissiez pas, avant donc l'invasion orchestrée par Sony Music (et sa subdivison Red), surfez sur leur site web, le lien est plus haut, et choppez leurs précédentes livraisons, c'est gratuit la plupart, sinon tout, du temps...

Et ma foi, j'attends de voir, de "juger"...

Et mon foie, j'attends le prochain album de celui qui est un peu comme leur leader, Tyler the Creator...

Qui par ailleurs a signé aussi, du coup, un deal avec Fat Possum (qui confirme après l'album hip-hop des Black Keys leur envie d'entrer dans le monde des musiques urbaines...) et XL (même remarque, après par exemple Dizzee Rascal...), l'album se nomme "Goblin" et extrait :

 

 

 

 

 

 

Si Sony, Red, XL, Fat Possum et surtout les Odd Future ne font pas les cons, on (*) continuera de bien kiffer ces angelinos qui réussisent la synthèse entre les projets hybrides de APC ou Co'Flow avec les faux désaccordages du Wu versus Gravediggaz sous influences jack-asseries et autres heavy-metaleries... (Ouf!!!)

(* : on par exemple, et rendons à Dixit ce qui appartient à MF Come, c'est L'Astre aux Notes qui m'en avait parlé le premier il y a quasi une année...)

Tiens, regarde chez Jimmy Fallon (de surcroit avec The Roots en backing band)...

 

 

 

 

 

Booya!

Ol'Dirty Bastard a ses enfants, hein?

Et pour terminer, voici un mec/site qui fait un 101 (assez complet) de la meute...

Allez, bon Dimanche...

Et pensées aux gens d'en-bas...

Peace!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article