La mal heure n'arrive pas seule...

Publié le par Jah'Zz

Yo la famille, et les autres,
C'est bon, vous avez digéré les parties de handball? La République Sudafricaine vous sourit-elle enfin?
Tant mieux...
Pendant que nos élus du peuple s'augmentent tranquillement (non, non, ne viole pas la vérité, ce sont leurs collaborateurs, homme de mauvaise foi que t'es va!!! Et de surcroit, ce ne sont pas des élus mais des nommés... Pffft! Et voilà comment on colporte de la mésinformation... 'Foiré va!!!), la presque France, puisque chez nous il y a beaucoup d'auvergnats, continue ses propositions de malheur culturel!
Heuh, oui, à en croire nos grands, ou tout du moins un de nos/vos grands penseurs contemporains, c'est un malheur...
Et tenez, puisque nous sommes dans l'amour de la sagesse, restons-y un moment, quoique est-ce que les citations proverbiales sont elles philosophiques? Hein? Oula... Bref, "à chaque chose malheur est bon", dit-on dans nos contrées, et même en terres auvergnates, tant bien que mal, essayons d'attraper ce bonheur là :


Like woe european tour 2009

Bientôt dans ta ville!!!
Bientôt dans ta ville, deux artistes que nous, Univers Soul, on kiffe, et deux représentants de la très agréable maison qu'est Milled Pavement Records : Moshe et Brzowski!!!
Vous voyez sur ce fly commun, et comme ça s'est fait, un peu à l'arrache (on ne change pas ces vieilles habitudes auvergnates), c'est le Mercredi 9 Décembre, et ça sera aux Pères Peinards...
Be there, et de toute façon, je vous en parlerais mieux toubient!
Allez, kiffez, l'Afrique du Sud, un autre coin d'Auvergne, nous voici, non?!?
Peace!!!

Publié dans En vivant

Commenter cet article