La beauté prohibée...

Publié le par Jah'Zz

Yo les ami-e-s,

Allez, c'est officiel, du côté de Radio Dio 89.5 Sainté, et donc je met pour ces quelques lignes ma casquette de programmateur musical de la station "libre, sauvage et imperinente", de "la voix sans maître", c'est officiel, c'est la rentrée...

Nouvelle saison donc, et c'est reparti pour le magazine musical de la rédaction, "(Bring the mo'fuckin') Ruckus!", comme d'hab', en direct, chaque jour de la semaine, de 19h à 20h et rediffusé le lendemain de 8h à 9h!

 

 

 

ruckus_20092010.jpg

 

 

 

Yep!

Je garde, à peu près, les mêmes principes, avec cependant pour cette année/saison, ou tout du moins je vais m'y appliquer, apporter plus de "lives", de concerts acoustiques ou pas, d'entretiens, etc... Oui!

Seront toujours inclus, d'une manière ou d'une autre (encore en reflexion quant au jour exact!), l'émission spéciale de la Férarock, ainsi que Ze Litteul Liverpool... Pas besoin, car je sais que vous êtes (assez) fidèles d'expliquer à nouveau tout ça...

Et pour cette reprise, et cette nouvelle saison... Non, attendez, checkez ça d'abord :

 

 

 

 

 

Les frères Nicolas et Fabrice Laureau ainsi que JM Pires, aka  NLF3 à la Cité de la Musique, Paris, en 2005!

Et les NLF3 sont de retour pour un nouvel album, "Beautiful is the way to the world beyond", qui sort la semaine prochaine, chez eux-mêmes soit Prohibited Records.

Et parce que j'aime beaucoup ces gens là, et parce que ce nouveau disque est, tout d'abord, à l'image de leurs travaux passés (une espèce de post-rock parcouru par des expérimentations diverses tendant vers le jazz. Sic! Oui, je me "sic" moi-même!!!), mais ensuite, il s'en distancie relativement ou au moins, d'une manière à me surprendre! Et bon sang, c'est aussi ce que je demande à des artistes, la surprise!

"Beautiful is the way to the world beyond" est notre album de la semaine 1 des "Ruckus!".

 

 

nlf3

 


A tout à l'heure, 19h, okay?

Peace!!!

Publié dans Strange Fruitz

Commenter cet article