Hip 2 Hop Concert : 2Mex + Pickster One + Crayon feat. Nestor Kea...

Publié le par Jah'Zz

Yo les gens,

Ici, à Sainté, c'est la neige!

Yep!!!

C'est cool, ça me va, mais ça caille sec ceci dit...

C'est cool, ça me va, ça masque quelque peu la grisaille de la capitale forézienne... Un peu comme un sous-marin, Pakistanais ou pas...

C'est cool, ça me va... Et la grisatre aussi!

Cette bonne vieille ville de St-Etienne brille (argh, vous vous souvenez de la pub municipale "Sainté scintille"?) cependant de l'activité, des activités, de certains associations et collectifs, yep!

Et je, que dis-je, et nous ne sommes pas peu fiers d'en faire partie (modestie? Non, ce sont les "autres" qui le disent, hein?)...

Cool, c'est, me va, cela l'est aussi...

Vous êtes au jus (mezcal, forcément), mais je remet une couche, car c'est demain!

 

 

 

2mex 27nov10 3

 

 

 

 

Bad!!!

Les homies Alex et Dusty sont de retour...  Watcha!

 

 

* 2Mex :

 

Que vous soyez familier avec son répertoire ou non, il est certain que 2Mex est une vraie légende underground!!!

Il a commencé à se faire une réputation en fréquentant assidûment les soirées du Goodlife Café (ProjectBlowed) dès 1992, est il est très vite devenu un acteur incontournable de la scène Hip Hop californienne. Alors même si c’est un peu long, je me dois de détailler un peu… 

2Mex est membre des Visionaries (avec LMNO, Key Kool, Rhettmatic…), d’Of Mexicans Descent (avec Xololanxinxo), de Look Daggers (avec Ikey Owens de Mars Volta), de $Martyr (avec Life Rexall), The Returners (avec Die Young, Deeskee & Stacey Dee)… Il est un des fondateurs d’Afterlife Records au côté des CVE, Rifleman…

2Mex est partout et connait tout le monde dans le milieu hip hop made in LA, des Shapeshifters à Psycho Realm ou Cypress Hill, en passant par les Freestyle Fellowship, Dilated People ou encore Jurassic Five. Ce "golden boy du hip-hop" est probablement le rappeur le plus prolifique avec au moins 35 sorties CD et beaucoup trop d’apparitions pour les compter. Si vous pensez que j'exagère, vérifiez sa discographie datant depuis 1995 ...

Grâce à son style bien personnel de emceeing avec un flow rapide et haché et des paroles au contenu poétique et abstrait, son travail acharné et à sa détermination, 2Mex s’est construit une solide base de fans qui essaie de suivre de près sa production massive. Et en tant que emcee talentueux, 2Mex n’a pas oublié la scène et les tournées a travers le monde entier avec un nombre incalculable d’artistes de renoms.

En ce mois de Novembre 2011, Il fait de nouveau un petit passage en Europe pour promouvoir la sortie toute récente de son nouvel album « My Fan Base Will Destroy You » sur Strange Famous Records (le label de Sage Francis).

 

 

 

"Back" by 2Mex. Directed by Ryan Spencer from Ryan Spencer on Vimeo.

 

 

 

* Pickster One :

 

Pickster One a lui aussi une biographie assez chargée mais je vais essayer de faire court….

Pickster One est un DJ / producteur originaire de Californie mais basé en Arizona depuis 1998. Il a formé l'un des tout premier «Turntable Band » du nom Morse Code avec qui il s’est entre autre produit en finale du Battle DMC USA en 2004 ou en tête d’affiche du Théâtre Henry Fonda a LA pour un hommage au légendaire Jam Master Jay de Run DMC. Pickster One a également fait partie groupe « Drunken Immortals » avec qui il a sortit 3 albums et écumé les salles de concert aux States et en Europe. Il continue toujours à travailler avec des membres du crew, pour former le “Crusher Sound System”. En 2008 Pickster a introduit le "Furious Styles Crew" reconnu mondialement pour leurs victoires en compétitions à travers le monde depuis 1993.
Après des tournées massives aux States et en Europe, ses multiples apparitions au légendaire Blunt Club en Arizona, et plus de vingt mix CD sous sa ceinture, dont le très fameux « Megamix » pour le label Strange Famous de Sage Francis, Pickster s’est construit une réputation qui n’est plus à prouver et qui mérite le respect.
Pickster One est un révolutionnaire et avec un son avant-gardiste et des DJ sets bluffants ou il pioche dans un large éventail de genres musicaux, Hip-hop, Electro, Dubstep, associé à d'innombrables autres expérimentations, il ne manque jamais une occasion de conduire les autres dans de nouveaux sons et genres musicaux avec goût, talent et innovation.

 

 

 

Pickster One Live at "The Scenario" PHX, AZ - Moombahton Mix by PicksterOne

 

 

 

* Crayon :

 

Crayon, c'est l'une des voix du groupe stéphanois d'électro-hip-hop, Redbong... L'ami Cray prépare un premier album solo « Majeur en l'air » et  pour ce Vendredi 27 Novembre, et bien, ce sera son premier concert sous cette forme. Et pour cela, Cray sera accompagné, aux machines et aux platines, de Nestor Kea, DJ de entre autres Karlit & Kabok et de Ben Sharpa, et en plus, petits bonus, Crayon et Nestor Kea accueilleront aussi en guests Danou (Redbong) et Kabok (Karlit et...). 

 

 

Quel programme? Non? 

Oui?

C'est cool...

Et ça me va!  

Mais entre nous, ce qui m'irait encore mieux, c'est que vous venez Samedi 27 Novembre, à partir de 21h, à l'Entre-Pots Café, place Jules Guesde, et venez nombreuses et nombreux, et n'oubliez pas vos 5 dollars européens (c'est cadeau!)...

Ha, ha, ha!

Sur ce, les gens, on se dit à demain et...

Peace!

Publié dans En vivant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article