Gazon de Salomon et autres identités (inter)nationales!

Publié le par Jah'Zz

Yooooooooooooooooooooooo la famille,
I'm back, comme la promesse de l'organisme cybernétique t'as vu!?!
Hé, hé, hé!!!
Plus sérieux, encore que (toi-même tu sais, wesh wesh la famille...), finalement, le racisme n'est pas décédé depuis ces deux derniers Dimanche. On s'en doutait, lol de ptdr!!!
Plus sérieux, encore (toi-même tu sais, wesh wesh pélo...), du coup, ces derniers jours, et nuits (oui, il faut bien se l'avouer, j'ai un aspect métis de Christophe Miossec et de Philippe Léotard qui refuse décidément de se diluer... Mo'fuck!!! Man, on est comme ça, qu'est-ce que tu veux que je te talk d'autre? Times are njinja, les temps sont cailloux, comme hier, et, il y a des chances, comme demain!), je n'étais pas dispo... Pour le web du moins...
Oulala!
Bref, et en plus, je ne suis pas là pour vous toli ma life...



live lepeupledelherbe



C'est ce Samedi 27 Mars, pas loin de Sainté, à Firminy, et au Firmament...
Et à l'invitation de l'association Free Mômes, je vais passer quelques sélections que j'espère bien "senties", bien odorantes, et pleines de bruit, question qu'on se sorte encore plus de l'histoire!
Donc Jah'Zz en DJ set, ou même réellement sound (vous me connaissez, hein, les trucs se décident au dernier moment! L'Auvergne quoi! Les pas bons prénoms quoi!!!)... Mais franchement, là n'est pas le plus important. La soirée est, comme il se doit pour tous (ou quasi) les concerts de Free Mômes, c'est au profit d'une cause, et là en l'occurence, quelque chose qui me touche, down quoi : la soirée est au profit du Collectif des sans Papier!!!
Et puis, pour soutenir tout ça, le gros du menu, ça va quand même... De la famille, Fedayi Pacha, aux voisins Peuple de l'Herbe (et la famille toujours avec Sir Jean, hein?!?), ça va!
Donc voilà, ramenez vos seufs...
On va winer ça! Jumper la bêtise! Se mettre high, sous l'herbe se Salomon ou pas!
Yeah hot galz & rude bwoyz, juste chiller... Ok?
Voili...
Prenez soin de vous (pas comme oâm),
Peace!!!


PS : Tenez, je change de casqutte pour "conclure", sur le site de Radio Dio, il y a des gâches à gagner... Essayez!

Publié dans En vivant

Commenter cet article