Dévises, internationales, pour mieux régner!

Publié le par Jah'Zz

Yo la famille, les ami-e-s,
U, still, know c'est la vie? Jusqu'en Yougoslavie?
Tiens, j'aurais pu titrer ce passage en ces lieux virtuels "25" en hommâge à France Télcom, oups, Orange qui m'a fait une double facturation pendant maintes mois et qui, rught know, me shunte le net... Get fuck, et tu connais la suite!
25!!!
Damn!
Divisons ce chiffre... Encore que, non, non et non :
25!!!
Fuck!
Ces maîtres, nos maîtres... Une corde! Des cordes!
Fini le temps du goudron et des plumes... Non?
Get fuck, et tu connais la suite!


RedBong & Youth:Kill


Yes my man,
Ce Dimanche, demain don, dès 17h30 et jusqu'à 20h dans In da Zone, nous recevons le groupe stéphanois RedBong, à l'occasion, entre autres, de la sortie le Lundi 19 de leur 4ème album, "Divisés (pour mieux régner)", chez fabinbondieu, Yotanka et Discograph! Si, si, la famille!!!
Gardez donc l'écoute, comme on dit, sur Radio Dio!
Et, et, et, Serigne sur le ghetto, vu que les homies Kiki et Walt sont encore là chez moi, du coup, il y aura en plus les Los Angelinos de Youth:Kill dans l'émission! Si, si, si, la famille!!!





On va te/vous faire ça bien...
Tchiyéééééééééééééééé!
Allez à mains deux,
Peace!!!

PS : Notez aussi d'ailleurs que Lundi 19 Octobre, justement, RedBong est rédacteur en chef de Radio Dio... De midi jusqu'à 20 heures, c'est eux qui vont "gérer" l'antenne, je ne ferais que entre guillemets le monsieur Loyal et la technique... Et ça ve seterminer, de 16h à 20h, par un live dans les studios du quatuor stéphanois! Si, si, si, si la famille!!!

Publié dans In da Zone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article